Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DB9Machina, ou le "philosophe"

3 participants

Aller en bas

DB9Machina, ou le "philosophe" Empty DB9Machina, ou le "philosophe"

Message par DB9Machina Ven 16 Mai 2014 - 9:43

Bonjour les amis,
Je suis la tendance et aujourd'hui, Bastien alias DB9Machina IG se présente à vous.

Alors, au niveau de ma vie personnelle, j'ai 19ans, je prépare le Baccalauréat Technologique Science et technique de la santé et du social, à coté de ça, et depuis 1 an DEJA, je suis sapeur pompier dans mon petit village. J'aime être touche à tout, et toujours apprendre, dans un élan de liberté, de nouvelles choses. J'ai donc des activités très très variées, je suis musicien, ou plutôt a motherfucking rocker, ^^ je chante et je joue de l'harmonica et de la guitare. Je suis également un passionné de nature, du coup, quand je ne suis pas en salle de répétion ni sur mon ordinateur, ni dans une Ambulance, je passe mon temps like a chimpa chimpanzee, dans la nature. 

Ma plus grande qualité serait ma capacité d'analyse, de réflexion.
Mon défaut, serait ma dissipation, du fait d'être dans trop d'activités à la fois.

Ce que j'aime hormis tout ce qui est présenté ci dessus, c'est tout ce qui touche à la philosophie, et à la psychologie. Je suis animateur sur le serveur, et outre l'aspect animation, je tiens à dire à tout joueur que je suis à leurs ecoutes s'ils ont un quelconque problème In game ou IRL. Je souhaite être ce membre du staff, dont on sait qu'il nous comprendra. 

Voilà, au niveau de Minecraft en lui même, je n'ai pas grand choses à dire, ce que je commence à faire sur le serveur parlera pour moi. Donc venez chez moi les amis!!! ^^