Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Skydud009

Aller en bas

Présentation Skydud009 Empty Présentation Skydud009

Message par Skydud009 Lun 26 Mai 2014 - 16:43

Salut la communauté   Very Happy   !

Je me présente, je m'appelle Aurélien j'ai 16 ans, j'habite Chambéry en Savoie (vive le ski !) Cool, cela fait maintenant depuis 3 ans que je joue à Minecraft et 2 ans en tant qu'architecte  Razz  . 

Actuellement mon home est un taudis mais je m'apprête à construire ma villa médiévale (le thème n'est-ce pas ?) dans un bref délais !  Rolling Eyes 

Je le répète,  Shocked  ne prenez pas ce que je dis au premier degré, les blagues (ou mes phrases) ne doivent en aucun cas offenser quelqu'un si cela est arrivé, je prie le(s) joueur(s) à bien vouloir m'excusez  Neutral  . 

J'ai rencontré votre serveur sur le site "ServeurMinecraftEU", je dois dire que j'ai été très bien accueilli et je suis heureux de jouer sur Enjoyoucraft. J'ai fait nottament connaissance avec des personnes très sympas sur le Teamspeak  Wink  ...

...en bref j'espère pouvoir continuer cette aventure sur ce joli serveur en qui je demande que du fun et encore du fun !

Allez ciao ciao !
Sky.

Skydud009
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum