Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur

+2
Topoal
WixiGameur
6 participants

Aller en bas

Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur Empty Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur

Message par WixiGameur Sam 7 Juin 2014 - 21:50

Bonjour peuple EnjoYourCraftien !

Mon pseudo IG est : WixiGameur. Je joue depuis la bêta du jeu.
Mais IRL j'ai 10 ans je m'appelle Johnny je sui d'origine chinoise. (je sais je suis assez jeune mais tout le monde a sa chance !) Je suis un mec, sa je pense que tout le monde le sais ^^
Sinon je fais du karaté extérieur de l'école. Je fais du piano, depuis à peu près 6 ans.
Je joue à quelque jeux sur PC mais le plus souvent sur minecraft.Puis , j'avais arrêté minecraft jusqu'à ce que je vois ce serveur sur JVC.
Je suis quelqu'un de patient et sage.

Parlons maintenant de ma vie Minecraftienne.
Comme je l'ai dit au début, je joues à minecraft depuis la bêta.
Ce que j'aime,c'est construire la redstone. J'ai fait pas mal de redstone dans ma base. Il Il y a Quelques mois, j'ai été fondateur d'un serveur mais avec la mal chance que j'ai eu un des modo a été hack puis on disait que j'avais plagié ect... Bref le gros bordel quoi. 

Je postule pour ce poste car je veux aider et servir au serveur EnjoYourCraft.
J'ai de l'humour, mais je peux être sérieux quand il le faut.
Je connais assez de plugins comme j'ai été fondateur ^^.
Je serais la pour modéré mais m'amuser aussi.

Voici mes horaires :
-Lundi : de 20h30 jusqu'à 22h30/23h sauf si imprévu 
-Mardi : de 20h/20h30 jusqu'à 22h30/23h sauf si imprévu
-Mercredi : de 19h30/20h jusqu'à 22h/22h30 sauf si imprévu et je peux me connecter quelque minutes le matin
-Jeudi : de 19h/19h30 jusqu'à 22h30/23h sauf si imprévu