Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur

+2
Topoal
WixiGameur
6 participants

Aller en bas

Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur Empty Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur

Message par WixiGameur Sam 7 Juin 2014 - 21:50

Bonjour peuple EnjoYourCraftien !

Mon pseudo IG est : WixiGameur. Je joue depuis la bêta du jeu.
Mais IRL j'ai 10 ans je m'appelle Johnny je sui d'origine chinoise. (je sais je suis assez jeune mais tout le monde a sa chance !) Je suis un mec, sa je pense que tout le monde le sais ^^
Sinon je fais du karaté extérieur de l'école. Je fais du piano, depuis à peu près 6 ans.
Je joue à quelque jeux sur PC mais le plus souvent sur minecraft.Puis , j'avais arrêté minecraft jusqu'à ce que je vois ce serveur sur JVC.
Je suis quelqu'un de patient et sage.

Parlons maintenant de ma vie Minecraftienne.
Comme je l'ai dit au début, je joues à minecraft depuis la bêta.
Ce que j'aime,c'est construire la redstone. J'ai fait pas mal de redstone dans ma base. Il Il y a Quelques mois, j'ai été fondateur d'un serveur mais avec la mal chance que j'ai eu un des modo a été hack puis on disait que j'avais plagié ect... Bref le gros bordel quoi. 

Je postule pour ce poste car je veux aider et servir au serveur EnjoYourCraft.
J'ai de l'humour, mais je peux être sérieux quand il le faut.
Je connais assez de plugins comme j'ai été fondateur ^^.
Je serais la pour modéré mais m'amuser aussi.

Voici mes horaires :
-Lundi : de 20h30 jusqu'à 22h30/23h sauf si imprévu 
-Mardi : de 20h/20h30 jusqu'à 22h30/23h sauf si imprévu
-Mercredi : de 19h30/20h jusqu'à 22h/22h30 sauf si imprévu et je peux me connecter quelque minutes le matin
-Jeudi : de 19h/19h30 jusqu'à 22h30/23h sauf si imprévu
-Vendredi : de 20h/20h30 jusqu'a 22h30/23h30 sauf si imprévu
-Samedi : de 19h/19h30 jusqu'à 22h30/23h30 sauf si imprévu
-Dimanche : De 13h/13h30 jusqu'à 22h/23h sauf si imprévu 

Voila ! Je vous laisse juger ma candidature !

Merci d'avoir lue.
WixiGameur
WixiGameur
Confirmé
Confirmé

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 20
Localisation : Puilboreau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur

Message par WixiGameur Sam 7 Juin 2014 - 21:55

Ha oui ! Je ne serais pas là les grandes vacances du 29 juin jusqu'à la rentrer. Vous aller me manquer :'(
WixiGameur
WixiGameur
Confirmé
Confirmé

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 20
Localisation : Puilboreau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur

Message par Topoal Sam 7 Juin 2014 - 23:42

Tu es une personne de très impliqué sur le serveur mais il y a quelques soucis, tu es trop jeune, âgé de seulement 10 ans il est très dure de donner sa confiance à une personne d'aussi jeune en plus du faite que tu as déjà été banni du serveur. 

Ensuite tu dis que tu ne seras pas là du 29 juin jusqu'à la rentrée, alors que justement on cherche un modérateur pour se préparer aux vacances ... Et niveau horaire, c'est plutôt limite alors qu'on a besoin surtout de modérateur le matin.

Le seul point positif que je trouves chez toi c'est que tu es impliqué, sympathique et actif sur le serveur mais je ne te vois pas modérateur.

Donc pour moi ce serait négatif .
Topoal
Topoal
Confirmé
Confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur

Message par shibaky Dim 8 Juin 2014 - 7:17

Oh wixi gameur un des premiers anciens ! Ta candidature est classique à mon goût. IG tu as toujours été actif, n'as jamais eu de problème avec les autres joueurs. Mais le problème c'est que nous recherchons un modérateur plutôt actif en fin d'aprèm'. Je ne prends pas en compte ton absence (chacun part en vacance plus ou moins longue). Au niveau de l'âge ça me semble un peu jeune, même si tu es actif IG je n'ai jamais pu te parlé sur le teamspeak. Ça sera un avis negatif pour ma part. Mais sache que tu es un bon joueur de la communauté. 


À bientôt IG !
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur

Message par DB9Machina Dim 8 Juin 2014 - 16:57

WixiGameur, déjà partager de bons moments sur le serveur, je ne doute de ton implication. Cependant, ton âge est trop limite, a 10 ans, on peut pas avoir la même vision que si on avait 20 ans. Pour tout le reste je ne doute pas de toi! mais je donne un avis négatif pour cette candidature, ton âge ne permettant pas de prendre le recul qu'un modo doit s'avoir prendre.
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur

Message par Shadower Dim 8 Juin 2014 - 17:41

Salut Wixi !

Malheureusement je doute que pour ton âge ce grade soit fait pour toi, un modérateur doit être autant présent sur le teamspeak que sur le serveur..

La communauté et le staff t'apprécie bien, ce qui est déjà une bonne chose !

En plus de cela nous cherchons des joueurs présents durant les grandes vacances !

Bon en clair pour moi -> avis négatif.
Shadower
Shadower
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Lama Island

http://geekinfo.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur

Message par Gueux_1er Lun 9 Juin 2014 - 15:00

Tu es un très bon joueur. Tu fais parti de la communauté du serveur, c'est une très bonne chose d'ailleurs ^^
En plus tu es quelqu'un de bien, gentil et tout le tralala du bon gars.

Mais tes horaires sont malheureusement problématiques. Nous recherchons un modérateur pour les grandes vacances et pour modérer l'aprem... Je ne sais pas si on pourra trouver une telle chose, mais toi tu t'éloignes trop de ce qu'on recherche... Désolé.

Avis Négatif.
Gueux_1er
Gueux_1er
Modérateur
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de WixiGameur pour le poste de Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum