Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Des roses et des orties.

2 participants

Aller en bas

Des roses et des orties. Empty Des roses et des orties.

Message par DB9Machina Lun 9 Juin 2014 - 18:45

Bonsoir, 
Je voudrais m'exprimer suite aux nouvelles de la journée, qui nous ont je crois, toutes retournés!

Je voudrais en premier temps remercier le staff, Shibaky, Proto, Truchon, Ghost, Gueux, Shadoower, Guegue, eGravity. 
Leur dire merci, car, derrière mes 19ans, ces gens là, ont répondus à un rêve (quelques peu enfantin) que j'ai formulé il y a quelque mois, c'est à dire rejoindre un serveur ou l'échange et le fun sont les maitres mots! J'ai pu me découvrir dans un rôle peu quelconque sur le serveur (anim') et j'y ai pris goût. 

Cependant , des décisions doivent être prise, mon avis personnel est de continuer à proposer aux joueurs une expérience aussi riche sur minecraft. Il faudrait bien sur une révolution (whitelist, nouvelles habitudes, sauvegardes recentes du serveur, voire même un nouveau nom etc) mais en somme je pense que toutes l'équipe à l'âme pour proposer une belle expérience à des personnes comme celles qui sont venus, et qui sont restés sur Enjoyourcraft. Quant à moi, j'ai apprécié mon rôle d'animateur, je ne veux pas lacher, je veux être membre actif du staff, je veux animer, et proposer en event tout l'amour que j'ai pour ce jeu, toute l'affection que je porte au serveur! Je ne parle pas d'une histoire d'amour, mais d'une forte expérience, où des inconnus, des québécois, des gens de tout age m'ont proposé une révolution personnelle, une signification à ma passion pour le jeu vidéo, et je ne suis pas prêt à quitter l'aventure! Relativisons, dédramatisons, soyons.



HEY HO LET'S GO! 


"Mon village pnj dans le désert avait beau être fleuri, il est foutu et je m'en fiche, l'important c'est les personnes qui m'ont poussés à le fleurir!"
Ces personnes là elles, sont bien présentes! Je compte sur elles! Je compte aussi sur la clémence des joueurs!
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Des roses et des orties. Empty Re: Des roses et des orties.

Message par UltraSeearu Lun 9 Juin 2014 - 19:58

Bien dis DB9 oh lala que vous allez me manquer tout le staff super et tout mes amis ainsi que les joueurs très simpathiques du serveur.. :/

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum