Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin

+2
DB9Machina
sofiane88000
6 participants

Aller en bas

[Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin Empty [Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin

Message par sofiane88000 Ven 9 Mai 2014 - 13:18

Bonjour,mon nom de compte minecraft est enzolebgducoin,je viens d'apprendre ce matin que j'ai étais ban pour vol;grieff..ect.Je suis une personne qui préfère assumer donc,j'avoue j'ai voler,mais je n'ai pas grieff,je respecte toute les constructions qui ont étaient faites par les citoyens de ce serveur,certes,même si j'ai volé des coffres,et je m'en veux,car j'adore ce serveur,comme vous pouvez constatez mise a part volé,j'ai également beaucoup avancé sur ce serveur,sans volé,j'ai batis une maison dont je ne suis pas peu fière car j'ai beaucoup travaillé pour la terminer et après l'avoir terminé,je me suis amusé c'est vrai..A volé certains coffre,et je m'en veux,honnêtement je regrette car j'adore ce serveur,actuellement c'est mon préférer,car je le trouve réellement,mais vraiment parfait,j'ai réussi a avancer vite..Et je vous garantie que je ne volerais plus personne,et ne recommencerai aucune infraction sur votre serveur,également je vous garantie que ma motivation et mon envie de revenir sur votre serveur est plus élevé que n'importe qui sur le serveur.Merci

enzolebgducoin

sofiane88000
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin Empty Re: [Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin

Message par DB9Machina Ven 9 Mai 2014 - 18:13

Pourquoi as tu voler si tu aimes tant le serveur?
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin Empty Re: [Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin

Message par sofiane88000 Ven 9 Mai 2014 - 18:32

Tout est dit en haut,je vais pas me repeté,je suis désole c'est tout;Merci

sofiane88000
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin Empty Re: [Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin

Message par shibaky Ven 9 Mai 2014 - 19:17

C'est pas suffisant mon vieux, apparemment tu as ravagé le spawn. On veut une justification.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin Empty Re: [Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin

Message par mtruchon007 Sam 10 Mai 2014 - 0:07

Malgré ton gigantesque texte, je suis contre...le grief et le vole est interdit sur la plus part des serv. Ce ban te fera réfléchir lorsque tu te connecterai sur d'autre serv.
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin Empty Re: [Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin

Message par sofiane88000 Sam 10 Mai 2014 - 2:02

S'il vous plaît..tout le monde a le droit a une deuxieme chance

sofiane88000
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin Empty Re: [Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin

Message par Protoki64 Sam 10 Mai 2014 - 15:49

C'est moi qui t'ai ban, tu as ravagé tout le spawn et les bases d'autres joueurs! CONTRE!
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin Empty Re: [Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin

Message par _BaDy_ Dim 11 Mai 2014 - 1:24

Oulalala le méchant Mad
_BaDy_
_BaDy_
Webmaster
Webmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32
Localisation : Bruxelles

http://www.glaive-obscur.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin Empty Re: [Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin

Message par shibaky Dim 11 Mai 2014 - 9:38

Demande d'un ban refusée, bonne continuation.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin Empty Re: [Refusée] Demande d'unban pour enzolebgducoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum