Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

+4
UltraSeearu
Protoki64
shibaky
Totoflingueur_64=
8 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par Totoflingueur_64= Sam 3 Mai 2014 - 20:43

Candidature de Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Ma présentation IRL :

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans. Je suis en seconde Pro sur un BAC SEN (Système Électronique et Numérique, je suis dans le même lycée qu'Adrien, son pseudo est Protoki64.
J'habite dans le Sud-Ouest, plus particulièrement en Aquitaine, je suis du Pays Basque, si certains connaissent! Je fais beaucoup de sport, je pratique en club de la pelote basque,
Ensuite je fais régulièrement de la course à pied, du vélo et l'été je fais du bodyboard
Je suis aussi passionné par la musique qui bouge assez.
Depuis petit je joue aux jeux vidéo.
Plus tard dans ma vie, je voudrais être policier, depuis petit je souhaite l'être.

Ma présentation IG :

Mon pseudo sur Minecraft est Totoflingueur_64, ça fait maintenant 2,5 ans que je joue a minecraft (peut être plus, je sais pas). Sur minecraft je fais un peu de tout, PvP, Mini jeux,  des construction, un peu de restone, mais je ne suis vraiment pas bon en architecture.

Pourquoi postuler pour ce poste :