Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

+4
UltraSeearu
Protoki64
shibaky
Totoflingueur_64=
8 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par Totoflingueur_64= Sam 3 Mai 2014 - 20:43

Candidature de Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Ma présentation IRL :

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans. Je suis en seconde Pro sur un BAC SEN (Système Électronique et Numérique, je suis dans le même lycée qu'Adrien, son pseudo est Protoki64.
J'habite dans le Sud-Ouest, plus particulièrement en Aquitaine, je suis du Pays Basque, si certains connaissent! Je fais beaucoup de sport, je pratique en club de la pelote basque,
Ensuite je fais régulièrement de la course à pied, du vélo et l'été je fais du bodyboard
Je suis aussi passionné par la musique qui bouge assez.
Depuis petit je joue aux jeux vidéo.
Plus tard dans ma vie, je voudrais être policier, depuis petit je souhaite l'être.

Ma présentation IG :

Mon pseudo sur Minecraft est Totoflingueur_64, ça fait maintenant 2,5 ans que je joue a minecraft (peut être plus, je sais pas). Sur minecraft je fais un peu de tout, PvP, Mini jeux,  des construction, un peu de restone, mais je ne suis vraiment pas bon en architecture.

Pourquoi postuler pour ce poste :

Je postule pour ce poste tout simplement car j'ai toujours voulu être modérateur sur un serveur Minecraft, pour aussi aider le staff du serveur à surveiller le monde et l'aider. Car le vendredi 02 Mai il y avait beaucoup de monde et il y a eu un problème et il n'y avait pas de modérateur, certains Animateurs pourront le confirmer, et surtout je sais pas si c'est un point fort je veux devenir policier alors je pense que commencer comme ça pourrait être plutôt bien.

PS : Protoki64 pourra le confirmer, quand il y a des nouveaux joueurs qui arrivent, ben je suis en survie , mais je pars au spawn pour les surveiller de loin pour après prévenir un SuperModo ou un modérateur.

Pourquoi moi et pas une autre personne ?

Moi, car en fait je joue quasiment tous le temps sur des serveurs multijoueurs, s'occuper du serveur, en gros, faire la police sur le serveur. Je suis assez social, je parle un peu, pas trop mais un peu, je m'intéresse un peu aux personnes sur le TeamSpeack ou Munble, et j'ai envie de faire partie du staff ou de servir a quelque chose. (cette phrase pouvait porter à confusion)

Ma durée de présence par jour :

C'est un peu compliqué, car je fais beaucoup de chose, j'ai mes études, je passe bientôt le code, et je vais aussi passer le permis de chasse alors ça devient plus compliqué mais mes heures sont :

Jeudi : 20h30/22h
Vendredi matin:12h/16h30 ou 17h30
Vendredi soir : 20h30/23h
Samedi : Tous dépend ma journée.
Dimanche : 20h/22h

Ou plus si je suis pris, je pourrai m'arranger pour être la plus souvent si possible.

Pour me contacter:
Si vous voulez me joindre, j'ai TS, Skype.

TeamSpeack: Totoflingueur_64
Skype : Totoflingueur64

Merci d'avoir pu prendre le temps de lire ma candidature, merci en espérant de rejoindre le staff, et de pouvoir acquérir mes intentions.
Cordialement Totoflingueur_64.

Totoflingueur_64=
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 8:26

Pour ma part ça sera un avis Mitigé. Nous recherchons des membres du staff un plus actif, notamment en semaine l'après midi, en soirée.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par Protoki64 Dim 4 Mai 2014 - 10:14

Bonne candidature dans l'ensemble, le seul truc qui coince un peut ce sont les horaires. Avis Mitigé également.
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par Totoflingueur_64= Dim 4 Mai 2014 - 17:17

Mais alors c'est un refus ou pas ??? car moi je sais pas si oui ou non ? Merci cordialement

Totoflingueur_64=
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 17:41

Il reste encore 5 avis donc ni l'un ni l'autre.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par UltraSeearu Dim 4 Mai 2014 - 18:19

euh je dirais pareil que les 2 premiers avis car ta candidature est correcte, bien écrite rien à dire mais ça coince un peu au niveau de tes horaires donc mitigé également..

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par Shadower Dim 4 Mai 2014 - 19:23

Salut Toto !

J'aimerai commencer par confirmer que sur le serveur tu es un joueur agréable.

Après c'est vrai que le week-end pour l'instant tu es plutôt pas mal présent, mais.. Est-ce que ça va durer ?

Et puis Protoki64 est déjà connecté juste les week-end.

Donc pour moi les horaires dérangent un peu, mais à toi de prouver que tu peux te connecter plus souvent !

Avis mitigé !
Shadower
Shadower
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Lama Island

http://geekinfo.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par Totoflingueur_64= Dim 4 Mai 2014 - 19:30

Ben je pense que oui, mais c pas si MITIGE veux dire Accepter ou refusé ?

Totoflingueur_64=
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 19:44

Je t'ai dis d'attendre les autres avis des autres membres du staff. Mitigé : entre le deux.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par GhostPoulop Lun 5 Mai 2014 - 18:02

Tout le monde a mit mitigé.. mon avis est donc important .. MITIGE

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par mtruchon007 Lun 5 Mai 2014 - 21:07

Ta quandid' est bien écrite, peu de fautes, bien séparé en paragraphe. Par exemple, tes horaires sont un peu restrainte. Nous cherchons un Modérateur qui pourra être là tant le matin que le soir, tant la semaine que la fin de celle-ci.

Pour cela mon avis sera Négatif.
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par DB9Machina Mar 6 Mai 2014 - 12:44

Le serveur s'agrandit, le besoin de nouveau modo est flagrant, mais prendre un modo qui n'a quasi aucune disponibilité, c'est pas répondre au besoin d'enjoyourcraft, mais juste donner un titre à quelqu'un dans cette situation présente. Je suis contre.
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par Totoflingueur_64= Mar 6 Mai 2014 - 16:25

Merci alors je pense que se sera un refus donc voila

Totoflingueur_64=
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par shibaky Jeu 8 Mai 2014 - 12:19

Avis négatifs et mitigé dans l'ensemble. Candidature refusée.

À bientôt IG !
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur. Empty Re: [Refusée] Candidature Totoflingueur_64 pour un poste de modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum