Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

+3
mtruchon007
shibaky
Epicea
7 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur Empty [Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

Message par Epicea Dim 4 Mai 2014 - 16:01

Hello à tous,


-Je me présente, je m'appelle Epi, j'ai 20 ans, diplômé en 2013 d'un BAC PRO "Nature", je suis actuellement en année sabbatique avant de reprendre un BTS en Septembre 2014 #TeamPoleEmploi  Mad 

Je joue à Minecraft depuis les premiers mois du jeu (en Alpha autour de Août 2010) et je ne m'en suis JAMAIS lassé, je me considère comme Architecte, Décorateur, Terraformeur et Redstonien, bref touche à tout  Smile 

-J'ai débuté Minecraft en multi avec Bluestrok sur des serveurs Hamashi car nous n'avions même pas 20 euros pour acheter le jeu x)
Nous avons cherché dans notre entourage et sur le premier serveur Survie où nous étions (ATC) des joueurs pour former notre team, qui est toujours d'actualité, la team Archipel.

Après formation de cette team d'une quinzaine de personnes, nous avons créé nos propres serveurs où j'étais modo (Deux en 1 an), puis arriva le jour du 15 Avril 2014 où cette aventure s'arrêta et ..  Very Happy 

Nous voilà en grande partie sur Enjoy Your Craft !


-Je postule pour le poste de modérateur principalement car je pense avoir de l’expérience dans ce domaine, j'aime encadrer les gens, je suis perfectionniste, j'aime la tranquillité et la convivialité Smile

-Je pense être la personne qu'il vous faut car je suis à l'écoute des gens et je passe plus de 15 heures par jour sur Minecraft Mad(de 9h ou 10h du matin jusqu'à 2h ou 3h du matin)

J'espère que mon blabla ne vous aura pas ennuyé ..

Epicalement, Epi Wink
Epicea
Epicea
Modérateur
Modérateur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 16:05

Pas mal du tout, ce qui est bien avec toi c'est que tu animes le teamspeak aussi. Mais je vois parfois que tu "déconnes" parfois un peu trop. Saurais-tu te retenir si tu deviens modérateur ? Tes horaires rien à dire, et tu as de l'expérience. Je mets donc un avis positif avec une pointe de mitigé.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

Message par mtruchon007 Dim 4 Mai 2014 - 16:26

je te connais bien sur le Teamspeak pour dire que tu ferais un bon modo. La candid est bien, tu as de l'expérience et tu as de bons horaires. Aussi, tu as 20 ans, ce qui est l'âge moyen qu'on recherche. Tu es un encien, ce qui est aussi parfait.

En résumé: Avis Positif

mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

Message par Guerrierra Dim 4 Mai 2014 - 17:04

Epi modérateur ?? Haha je confirme que c'est un bon modérateur car je l'ai toujours eu comme modérateur puisqu'on fait tous ensemble :-D Vous pouvez lui faire confiance. Il prendra son rôle très à coeur.
Bisou de son GueGue d'amour xD

Guerrierra
Modérateur
Modérateur

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

Message par GhostPoulop Lun 5 Mai 2014 - 19:36

Trop arrogant non merci, ne connais pas les devoirs d'un modérateur. Contre

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

Message par DB9Machina Mar 6 Mai 2014 - 12:41

Si la vulgarité dans ton langage est enrayé, je suis pour.
Tu es quand même super présent (y)


Dernière édition par DB9Machina le Mer 7 Mai 2014 - 21:02, édité 1 fois
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

Message par shibaky Mar 6 Mai 2014 - 15:31

J'ai parlé avec toi epicea et tu m'as dit que tu emplois ce langages pour animer le ts. Je comprends parfaitement lorsque tu es joueur, mais dis toi qu'en tant que modérateur il est impossible de le faire. Tu m'as dit que tu si tu deviens modérateur tu donnerais une image de toi d'une personne un peu plus calme. Mon avis passe donc dans le positif, si tu es pris la période de test nous permettra de voir si tu es capable d'assumer le rôle d'un modérateur.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

Message par Protoki64 Mer 7 Mai 2014 - 19:16

Plus d'insultes? Alors le pour tombe !
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

Message par shibaky Mer 7 Mai 2014 - 21:19

Tu sauras l'avis final smaedi soir après la soirée event.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

Message par shibaky Ven 6 Juin 2014 - 8:38

Refusée.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum