Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

+3
mtruchon007
shibaky
Epicea
7 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur Empty [Refusée] Candidature d'Epicea pour le poste de Modérateur

Message par Epicea Dim 4 Mai 2014 - 16:01

Hello à tous,


-Je me présente, je m'appelle Epi, j'ai 20 ans, diplômé en 2013 d'un BAC PRO "Nature", je suis actuellement en année sabbatique avant de reprendre un BTS en Septembre 2014 #TeamPoleEmploi  Mad 

Je joue à Minecraft depuis les premiers mois du jeu (en Alpha autour de Août 2010) et je ne m'en suis JAMAIS lassé, je me considère comme Architecte, Décorateur, Terraformeur et Redstonien, bref touche à tout  Smile 

-J'ai débuté Minecraft en multi avec Bluestrok sur des serveurs Hamashi car nous n'avions même pas 20 euros pour acheter le jeu x)
Nous avons cherché dans notre entourage et sur le premier serveur Survie où nous étions (ATC) des joueurs pour former notre team, qui est toujours d'actualité, la team Archipel.

Après formation de cette team d'une quinzaine de personnes, nous avons créé nos propres serveurs où j'étais modo (Deux en 1 an), puis arriva le jour du 15 Avril 2014 où cette aventure s'arrêta et ..  Very Happy 

Nous voilà en grande partie sur Enjoy Your Craft !


-Je postule pour le poste de modérateur principalement car je pense avoir de l’expérience dans ce domaine, j'aime encadrer les gens, je suis perfectionniste, j'aime la tranquillité et la convivialité Smile

-Je pense être la personne qu'il vous faut car je suis à l'écoute des gens et je passe plus de 15 heures par jour sur Minecraft Mad(de 9h ou 10h du matin jusqu'à 2h ou 3h du matin)

J'espère que mon blabla ne vous aura pas ennuyé ..

Epicalement, Epi Wink
Epicea
Epicea
Modérateur