Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

+2
_BaDy_
MySkryllex
6 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par MySkryllex Sam 17 Mai 2014 - 22:40

Salut a toutes et a tous

Je m'appelle Cyril ou sur MySkryllex sur le serveur, j'ai 17ans et suis actuellement en première STI2D (Science Technologie de l'Industrie et du Développement Durable) sur Toulouse accompagner de Okinaoa (même si des fois je regrette ces blagues foireuses Smile),  et compte bien être recruter en tant que pilote dans l'armée de l'air (même si sa va être assez dur ^^).
Je suis une personne d'humeur toujours sympathique et je ne chercherais jamais a provoquer un problème quelconque mais au contraire chercherais plutot a le résoudre.

Je joue a minecraft depuis maintenant 4 ans, jouant d'abord en solo pour découvrir le jeu puis sur serveur afin de m'amuser entre amis.
Je me passionne beaucoup pour la construction (plus le bâtiment est gros plus sa me plait ^^) et j'ai quelque connaissance en redstone me permettant ainsi de fréquenter pas mal de serveurs américains ou j'ai pu construire des machines assez folle en délirant avec les autres mais en anglais Smile. Par contre vous ne me verrais pratiquement jamais en pvp car je n'aime pas sa (et encore plus sur les serveurs Français ^^)


Pourquoi postulez pour se poste ?

Comme je le disais j'adore se serveur est aimerez participer a son développement, puis je voudrais que les joueurs se sentent encore mieux sur le serveur en ayant quelqu'un qui les écoutes et les aides en faisant remonter plus facilement leur idées aux admins ou modos.
Comme je le disait je n'ai qu'une seule parole et ferait tout en œuvre pour la respecter car je veux vraiment que les joueurs aient confiance en moi (si je suis élu bien sur ^^).
Ainsi les mots pouvant me décrire sont : Honnête, Sérieux et Travailleur (et déconneur bien sur Smile).
Sans aucun empêchement je peux passez plus d'une heure sur le serveur par jour a délirer avec les autres joueurs ou en les aidant (et essayer de tuer okinaoa par la même occasion  Very Happy ).
Voici donc ma candidature pour ce poste et espère vous avoir convaincu.
Un grand merci a tous les admin, animateur et modos pour tenir un serveur juste formidable.

Gros bisous bien baveux de ma part, Amicalement
MySkryllex

PS : J'offre un stack de fer a celui qui vote pour moi (#le mec qui tente de s'en sortir ^^ )


Dernière édition par MySkryllex le Dim 18 Mai 2014 - 13:26, édité 2 fois

MySkryllex
Victime
Victime

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty Re: [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par _BaDy_ Sam 17 Mai 2014 - 22:46

Je suis pas du tout d'accord d'être représenté par quelqu'un d'autre que moi même.
_BaDy_
_BaDy_
Webmaster
Webmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32
Localisation : Bruxelles

http://www.glaive-obscur.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty Re: [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par shibaky Sam 17 Mai 2014 - 23:10

Il représentera juste l'avis des joueurs durant les réunions. Quand à ta candidature j'ai bien aimé mais développe la partie "pourquoi postulez-vous pour ce poste ?". Je veux ressentir ta motivation.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty Re: [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par MySkryllex Dim 18 Mai 2014 - 9:03

Pourquoi postulez pour se poste ?

Comme je le disais j'adore se serveur est aimerez participer a son développement, puis je voudrais que les joueurs se sentent encore mieux sur le serveur en ayant quelqu'un qui les écoutes et les aides en faisant remonter plus facilement leur idées aux admins ou modos.
Comme je le disait je n'ai qu'une seule parole et ferait tout en œuvre pour la respecter car je veux vraiment que les joueurs aient confiance en moi (si je suis élu bien sur ^^).
Ainsi les mots pouvant me décrire sont : Honnête, Sérieux et Travailleur (et déconneur bien sur Smile).

J’espère que se message vous permettra de plus ressentir ma motivation.
Amicalement
MySkryllex

PS: désoler de renvoyer un message je savais pas qu'on pouvais éditer


Dernière édition par MySkryllex le Dim 18 Mai 2014 - 10:41, édité 1 fois

MySkryllex
Victime
Victime

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty Re: [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par UltraSeearu Dim 18 Mai 2014 - 10:32

Au lieu de mettre un nouveau message, edite la car si c'est fait vite fais il y a peu de chances que l'on vote pour, cependant je donnerais mon avis plus tard

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty Re: [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par shibaky Dim 18 Mai 2014 - 11:41

Je mettrai en place un sondage pour le vote lorsqu'il y aura au moins trois candidatures pour ce titre.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty Re: [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par DB9Machina Mer 21 Mai 2014 - 8:30

Les 3 candidatures sont là, UltraSeearu, tu n'es donc pas interéssé par ce titre?
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty Re: [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par shibaky Mer 21 Mai 2014 - 10:33

Je mettrai en place le sondage samedi soir après l'évent.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty Re: [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par UltraSeearu Mer 21 Mai 2014 - 12:31

bah.. pas trop quoi.. de un ce serais plus pratique si j'avais un micro fonctionnel sur TS mais pour l'instant je ne préfère rien poster.

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty Re: [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par mtruchon007 Sam 24 Mai 2014 - 1:20

Pour ma part, j'ai un avis défavorable. Trop de fautes style ''er'' au lieu de ''é''. Je ne t'ai jamais vu sur le TeamSpeak, ce qui est un désavantage. 

Avis Mitigé 
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty Re: [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par shibaky Ven 6 Juin 2014 - 8:30

Refusé. Tu pourras retenter ta chance la prochaine fois !
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty Re: [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum