Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

+2
_BaDy_
MySkryllex
6 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs Empty [Refusée] Candidature pour le poste de representant des joueurs

Message par MySkryllex Sam 17 Mai 2014 - 22:40

Salut a toutes et a tous

Je m'appelle Cyril ou sur MySkryllex sur le serveur, j'ai 17ans et suis actuellement en première STI2D (Science Technologie de l'Industrie et du Développement Durable) sur Toulouse accompagner de Okinaoa (même si des fois je regrette ces blagues foireuses Smile),  et compte bien être recruter en tant que pilote dans l'armée de l'air (même si sa va être assez dur ^^).
Je suis une personne d'humeur toujours sympathique et je ne chercherais jamais a provoquer un problème quelconque mais au contraire chercherais plutot a le résoudre.

Je joue a minecraft depuis maintenant 4 ans, jouant d'abord en solo pour découvrir le jeu puis sur serveur afin de m'amuser entre amis.
Je me passionne beaucoup pour la construction (plus le bâtiment est gros plus sa me plait ^^) et j'ai quelque connaissance en redstone me permettant ainsi de fréquenter pas mal de serveurs américains ou j'ai pu construire des machines assez folle en délirant avec les autres mais en anglais Smile. Par contre vous ne me verrais pratiquement jamais en pvp car je n'aime pas sa (et encore plus sur les serveurs Français ^^)


Pourquoi postulez pour se poste ?

Comme je le disais j'adore se serveur est aimerez participer a son développement, puis je voudrais que les joueurs se sentent encore mieux sur le serveur en ayant quelqu'un qui les écoutes et les aides en faisant remonter plus facilement leur idées aux admins ou modos.