Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature représentant des joueurs momodu45

4 participants

Aller en bas

Candidature représentant des joueurs momodu45 Empty Candidature représentant des joueurs momodu45

Message par momodu45 Mar 20 Mai 2014 - 17:26

Hello c'est momo (oui vive la référence musicale) , Maxime dans la vraie vie, j'ai bientôt 16 ans je suis actuellement en seconde générale.
Je suis du 45 (comme l'indique mon pseudo Smile ) plus précisément vers Orléans.
J'aime bien ce serveur je suis ici depuis assez longtemps ( 1 semaine après sa création ) et je mis plaît assez bien ... nan je déconne je l'adore <3.
Je joue a minecraft depuis la beta 1.3 donc depuis assez longtemps donc je connais ma fois un peu les bases hein Smile.
J'aime bien tout dans minecraft donc ça passe de la construction, a la redstone ( bon si vous voyez mes systèmes je crois que vous aurez envie de me tuer Very Happy ) à la survie bref donc je touche un peu tout quoi Smile .
J'ai trouvé ce jeu par hasard sur un livre au CDI avec des potes donc on a décidés de créer un serveur (on était 4 donc c'était pour le lol quoi Smile ) et depuis je n'arrête pas d'y jouer Smile 
Et ensuite parlons un peu de ma vie, donc je suis en générale mais je me réoriente vers un bac pro 2dne ou 1ère Smile.
J'ai un petit frère de 10 ans et une petite soeur de 5 ou 6 ans je sais plus Smile.
On peut dire aussi que j'aime grave délirer sortir avec des potes et tout Smile.
J'aime le rap donc Booba ( ancienne musique ) et d'autres rappeur inconnu Smile

Pourquoi postulez-vous pour ce poste ?


J'aime beaucoup ce serveur avec des de bons membres au staff et de joueurs ma fois très sympa surtout sur le TS Smile.
J'aime bien parler avec les autres délirer parfois on se fait des petits hypixel/mineplex ensemble Smile.
Je suis vraiment dans la communauté depuis le temps que je suis là les gens me connaissent et tout, je suis venu tout seul et je me suis fait très bien accueillir, je me suis fait des potes avec qui on s'entend super bien Smile.
Bref j'aime beaucoup cette communauté qu'on a formé au sein de ce serveur et je souhaiterais réellement m'introduire dans son développement. 
En attendant votre réponse je suis ouvert a toute questions/remarques et tout quoi Smile 
je souhaite vraiment avoir ce privilèges d'être votre représentant pour faire parler de vos besoins au staff et surtout pour me la péter devant les autres sisi ( je déconne hein Smile )

Je suis l'homme de cette situation chef Very Happy bisous smack love you #coeur 

PS: je n'ai presque jamais fait de lettre pour être modo/animateur donc c'est la premières fois (mis a part des lettres de motivation pour passer en 1ère pro mais ce n'est pas la même chose).


Dernière édition par momodu45 le Mar 20 Mai 2014 - 20:17, édité 2 fois

momodu45
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature représentant des joueurs momodu45 Empty Re: Candidature représentant des joueurs momodu45

Message par DarkGenosis Mar 20 Mai 2014 - 17:29

moi j'ai confiance en toi je sais que tu peux le faire (mieux que moi en tout cas ) et j'espère que tout le monde sera du même avis que moi Wink#coeur

DarkGenosis
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature représentant des joueurs momodu45 Empty Re: Candidature représentant des joueurs momodu45

Message par shibaky Mar 20 Mai 2014 - 19:38

C'est assez court tout ça.  Je te conseil de développer chaque partie. Je donnerai mon avis lorsque j'aurai voté.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature représentant des joueurs momodu45 Empty Re: Candidature représentant des joueurs momodu45

Message par momodu45 Mar 20 Mai 2014 - 19:43

Oui shiba j'ai trouvé aussi que c'était court mais j'arrive pas trop a développer :/ je vais essayer et merci Dark  Cool

momodu45
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature représentant des joueurs momodu45 Empty Re: Candidature représentant des joueurs momodu45

Message par shibaky Mar 20 Mai 2014 - 19:46

T'es en seconde pas en 6eme voyons !
Montre nous ta motivation à enrôler ce titre.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature représentant des joueurs momodu45 Empty Re: Candidature représentant des joueurs momodu45

Message par momodu45 Mar 20 Mai 2014 - 20:18

Edité Shiba Smile

momodu45
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature représentant des joueurs momodu45 Empty Re: Candidature représentant des joueurs momodu45

Message par mtruchon007 Sam 24 Mai 2014 - 1:15

Bonne quandid', un peu courte mais tout de même bien Smile. Tu es très présent sur le Teamspeak et ig, c'est ce que nous cherchons (une personne active et sociable).

Avis Positif 
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature représentant des joueurs momodu45 Empty Re: Candidature représentant des joueurs momodu45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum