Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature représentant des joueurs momodu45

4 participants

Aller en bas

Candidature représentant des joueurs momodu45 Empty Candidature représentant des joueurs momodu45

Message par momodu45 Mar 20 Mai 2014 - 17:26

Hello c'est momo (oui vive la référence musicale) , Maxime dans la vraie vie, j'ai bientôt 16 ans je suis actuellement en seconde générale.
Je suis du 45 (comme l'indique mon pseudo Smile ) plus précisément vers Orléans.
J'aime bien ce serveur je suis ici depuis assez longtemps ( 1 semaine après sa création ) et je mis plaît assez bien ... nan je déconne je l'adore <3.
Je joue a minecraft depuis la beta 1.3 donc depuis assez longtemps donc je connais ma fois un peu les bases hein Smile.
J'aime bien tout dans minecraft donc ça passe de la construction, a la redstone ( bon si vous voyez mes systèmes je crois que vous aurez envie de me tuer Very Happy ) à la survie bref donc je touche un peu tout quoi Smile .
J'ai trouvé ce jeu par hasard sur un livre au CDI avec des potes donc on a décidés de créer un serveur (on était 4 donc c'était pour le lol quoi Smile ) et depuis je n'arrête pas d'y jouer Smile 
Et ensuite parlons un peu de ma vie, donc je suis en générale mais je me réoriente vers un bac pro 2dne ou 1ère Smile.
J'ai un petit frère de 10 ans et une petite soeur de 5 ou 6 ans je sais plus Smile.
On peut dire aussi que j'aime grave délirer sortir avec des potes et tout Smile.
J'aime le rap donc Booba ( ancienne musique ) et d'autres rappeur inconnu Smile

Pourquoi postulez-vous pour ce poste ?


J'aime beaucoup ce serveur avec des de bons membres au staff et de joueurs ma fois très sympa surtout sur le TS Smile.
J'aime bien parler avec les autres délirer parfois on se fait des petits hypixel/mineplex ensemble Smile.