Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur

5 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur Empty [Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur

Message par Guy Veupe Sam 3 Mai 2014 - 15:22

Salut je suis Guy Veupe IG, Benjamin irl je fais de l'élevage c'est bien compatible avec le PC, je gimp à l'occase et suis un assez gros gamer, entre autre en ce moment CiV, LoL et minecraft, aussi anciennement sur fourmizzz pour ceux qui connaissent.
Je joue à Minecraft depuis le 25/04, jeu bien sympa et vaste, un peu limité en solo. Je me débrouille grâce aux nombreux tutos bien faits, je m'attaque aux mystères de la redstone prochainement^^

L'entente qui règne ici est à préserver, après moi ou un autre, le principale est qu'il y ait assez de modos pour gérer le flux de nouveaux joueurs afin de ne pas gâcher le plaisir, je suis dispo et j'ai du poil au menton, je suis la lumière, ouvrez votre coeur à la vérité et votez pour moi.

Durée de présence par jour: oui

s'il manque un truc n'hésitez pas
+

Guy Veupe
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur

Message par UltraSeearu Sam 3 Mai 2014 - 15:53

Candidature trop courte, tu ne precise même pas ton âge et tu ne respecte pas le format demandé d'une candidature pour moi ce seras contre.

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur

Message par Guy Veupe Sam 3 Mai 2014 - 16:08

je croyais l'avoir mis j'ai 33 ans

je te refais la mise en page:


-Présentez vous (âge, pseudo IG,description brève etc...)

Salut je suis Guy Veupe IG, Benjamin 33 ans je fais de l'élevage c'est bien compatible avec le PC, je gimp à l'occase et suis un assez gros gamer, entre autre en ce moment CiV, LoL et minecraft, aussi anciennement sur fourmizzz pour ceux qui connaissent.


-Votre parcours sur minecraft (serveurs etc...)

Je joue à Minecraft depuis le 25/04, jeu bien sympa et vaste, un peu limité en solo. Je me débrouille grâce aux nombreux tutos bien faits, je m'attaque aux mystères de la redstone prochainement^^


-Pourquoi postulez pour ce post ?

L'entente qui règne ici mérite d'être préservée.


-Pourquoi vous et pas une autre personne ?

le principale est qu'il y ait assez de modos pour gérer le flux de nouveaux joueurs afin de ne pas gâcher le plaisir, je suis dispo et j'ai du poil au menton, je suis la lumière, ouvrez votre coeur à la vérité et votez pour moi.


-La durée de présence par jour

non-stop environ


"Candidature trop courte" n'hésite à me dire ce que tu désires que je rajoute Smile
+


Guy Veupe
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 8:22

Le 25/04 Surprised, tu es un nouveau minecraftien alors ! Je te propose de repostuler plus tard lorsque tu auras acquis de l'expérience ! Nous allons donc garder ta candidature "au chaud" jusqu'à nouvel ordre.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur

Message par Guy Veupe Dim 4 Mai 2014 - 16:19

pas de souci

Guy Veupe
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur

Message par GhostPoulop Lun 5 Mai 2014 - 17:54

Tu n'as pas encore assez d'expérience sur Minecraft je pense qu'il te faut du temps pour d'adapter au jeu, on va pas te surcharger en plus de multiples commandes ^^' Mais pourquoi pas plus tard ! Very Happy

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur

Message par shibaky Lun 19 Mai 2014 - 19:08

Nous ne te voyons plus depuis quelques jours. Un problème ?
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur

Message par mtruchon007 Sam 24 Mai 2014 - 1:11

Même avis que shibaky, on garde chaud pour plus tard Smile
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur

Message par shibaky Ven 6 Juin 2014 - 8:35

Je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature, cela fait presque un moi que nous n'avons plus de tes nouvelles. 


En espérant te revoir IG !
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Guy Veupe pour le poste de modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum