Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur  Empty [Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur

Message par fefe_du_13 Dim 4 Mai 2014 - 7:41

Bonjour le staff,

Suite à mon dernier échec et au conseil de mtruchon007, j'ai décidé de refaire ma candidature et cette fois ci pour être modérateur :

Ma vie IRL :

Je m'appelle Félix, j'ai 13 ans et bientôt 14 en novembre. J'habite vers Marseille (45 minutes en voiture), mais pendant les vacances je déménagerais à Paris. ^^ Mon pseudo IG est fefe_du_13 (c'était pas dur à deviner :p). Je suis dans le collège Jean Guéhenno à Lambesc dans un classe de 4ème. J'aime faire du tennis, je prend d'ailleurs des cours tous les mercredis, je vous avoue que je suis une merde mais je m'en fou je continue. x)

Mon parcours sur minecraft :

A mes débuts sur minecraft, en 1.4.7 (je ne me rappelle plus quand c'était :/ ),j'ai plutôt joué en survie et avec mon meilleur ami : cypridu13 ; puis en septembre dernier je me suis mis a jouer sur le serveur DownCraft, un serveur Pvp-Faction-Magie ou j'ai étais guide quelque temps mais la communautés de ce serveur a fini par me casser les cou***** car ce n'était plus un serveur Pvp-Fac.... mais un serveur Trahison-Communautés de merde a chier. J'ai alors chercher d'autres serveur Pvp-Faction et je suis tombé sur Hipixel mais ce serveur m'a complètement dégoutté des serveurs Pvp-Fac. Aprèes je me suis remis au partis en sruvie, j'en ai d'ailleur crée une en 1.8, mais j'en avais mare d’être solo dessus alors j'ai chercher des serveurs freebuild et au bout de quelques essais je suis tomber sur votre serveur que j'adore vraiment !

Pourquoi est-ce que je postule pour ce poste ? :

Je postule pour ce post car j'aime bien être "plus puissant" que les autres ;p Je suis un dominateur !!! xD Bref soyons sérieux, j'aime bien pouvoir kick, jail ou ban des gens (ou des trucs comme ça), comme je l'ai déjà dit dans mon ancienne candidature, je sais être sévère et gentil quand il le faut Wink.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Alors et bien pourquoi ? c'est un question très dure à répondre, car comme tout le monde le dit déjà : cela dépend de l'autre mais bon on peut donner ses avantages, ... et ses inconvénients car personne n'est parfait :p :
On commence par les avantages, c'est mieux Very Happy:
-Les gens peuvent avoir confiance en moi pour par exemple si une personne sait que son ami grief, elle peut me le dire sans que je dise à la personne griefant (je pense pas que grief est un verbe mais voila quoi ! x) ) que c'est son ami qui la balancé.
-Je sais je me répète (c'est mon meilleur atout x) ), mais je sais (toujours) être sévère quand la personne le mérite et gentil.
Maintenant on peut passer au(x) désavantage(s):
-Je sais que je n'ai que 13 ans, mais ce n'est pas parce qu'on a 13 ans qu'on est forcement immature et complètement con (non je suis pas con xD ).
-Et aussi je sais que je fais pas mal de fautes d'orthographe mais je n'y peut rien j'ai toujours étais nul en orthographe : 14 de moyenne sur 18 en maths ^^, le premier qui dit que je suis un intello, il aura affaire à moi !!

Ma durée de présence sur le serveur :

Lundi : de 17h30 à 18h30 ou 19h
Mardi : idem que lundi
Mercredi : Minimum 1h30 calé un peut partout Smile
Jeudi : une fois sur deux de 15h15 à 18h environ, sinon de 17h à 18h
Vendredi : de 17h30 à 19h
Samedi : beaucoup le matin mais bah beaucoup l'après midi et le soir ;(
Dimanche : idem que samedi
Pendant les vacances : ça dépend quelle vacances et où je suis mais de 3 heures par jour minimum jusqu’à la journée entière Wink
Quand je suis puni : bah pas d'ordi sauf quelque fois vers 7 heures Wink

Voila j'ai terminé ma candidature, un peu tard je sais par rapport aux autres mais hier je n'était pas disponible.
Merci à mtruchon007 pour tes conseils ;p et merci au staff de bien lire ma candidature.
Sur ce ++ j’espère qu'elle vous plaira :p

Félix <-> fefe_du_13

fefe_du_13
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 8:37

Mon avis est dans le rouge, je m'explique :

-" Bref soyons sérieux, j'aime bien pouvoir kick, jail ou ban des gens (ou des trucs comme ça)" ce n'est pas du tout le but.

-Ton orthographe, je comprends que tu ne sois pas à l'aise mais un membre du staff doit être limite "irréprochable" à ce niveau là.

-Tu n'es pas assez mature pour ma part.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur

Message par fefe_du_13 Dim 4 Mai 2014 - 9:50

Ok, merci pour les commentaires cela me fait avancer à chaque fois Smile

fefe_du_13
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur

Message par mtruchon007 Dim 4 Mai 2014 - 15:59

Malgré ton deuxième essais, tu as malheureusement encore plusieurs fautes d'hortographes. Sinon les paragraphes sont assez bien Smile. Tu dis que tu veux pouvoir kick,jail,ban et non avoir plus de puissance...ce n'est pas la même chose?. Aussi, t'es heures sont un peu trop courte pour un modérateur.

En résumé: Avis Négatif
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur

Message par fefe_du_13 Lun 5 Mai 2014 - 15:25

Ok merci pour tous je pensais à une chose : si je recopie toute la candidature en essayant de corriger toutes les fautes (en essayant, je suis pas linguiste non plus :p) et en changeant le paragraphe qui ne vous a pas plus, pensez-vous que j'aurai plus de chance ? Et sinon désolé mais pour le nombres d'heures je ne pourrai rien changer ;(

fefe_du_13
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur

Message par GhostPoulop Lun 5 Mai 2014 - 18:01

Trop d'abus des commandes en vue .. Désolé, contre

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur

Message par shibaky Lun 5 Mai 2014 - 19:45

Trop d'avis négatif, candidature refusée, à bientôt IG !
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature de fefe_du_13 au poste de modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum