Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BaDy au poste de modérateur

4 participants

Aller en bas

BaDy au poste de modérateur Empty BaDy au poste de modérateur

Message par _BaDy_ Dim 8 Juin 2014 - 12:12

Bonjour à toutes et à tous,
Sur le serveur vous me connaissez sous le pseudo : _BaDy_
Pour les plus curieux voici le lien de ma présentation complète : >> ici <<


Alors je pense que j'ai commencé Minecraft en 1.4.5 si je me souviens bien, sur un serveur freebuilt, après avoir découvert le jeu au complet je me suis intéressé à la gestion du serveur, c'est ainsi que je suis entré comme modérateur dessus, ensuite comme Super modérateur et pour finir Co-Admin. Je suis parti de ce serveur car le fondateur devenait lourd faisant à sa sauce détruisant tout le travail que je fournissais avec un collègue.
Sur Enjoy je m'occupe déjà entre autre du serveur teamspeak et du forum.


Je vois que le serveur manque de personnes c'est pourquoi je pense pouvoir apporter un peu plus de présence et de sérieux à celui-ci. Je connais pas mal de chose sur les serveurs et sur la modération, certes je dois me remettre dans le bain mais ça sera rapide.


Je pense être quelqu'un d'assez mature et responsable. Je suis quelqu'un de très objectifs, c'est-à-dire, si tu fais une connerie que tu sois mon père ou ma mère le résultat sera la sanction. Bien souvent on me haït car je fais trop bien mon travail à ce poste Smile

Par ailleurs je suis quelqu'un de posé, sachant réfléchir avant de prendre une décision. Je sais me remettre en question quand je suis dans l'erreur.


Pour ce qui est de la durée de connexion, je pense être présent tous les soirs durant une heure minimum (consacré à la modération uniquement(recherche de grief)), voir plus si mon imagination pour construire est présente (ce qui concerne la modération du chat ou des problèmes qui surviennent tout le long de la soirée).

Je suis connecté sur TeamSpeak toute la soirée, il suffit de me poke.

Je travaille à mi-temps, mes horaires sont de 6h30-15h donc je pense pouvoir être assez présent à partir de 16h quand je travaille.

Bien à vous,

_BaDy_


Dernière édition par _BaDy_ le Dim 8 Juin 2014 - 13:48, édité 2 fois
_BaDy_
_BaDy_
Webmaster
Webmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32
Localisation : Bruxelles

http://www.glaive-obscur.net

Revenir en haut Aller en bas

BaDy au poste de modérateur Empty Re: BaDy au poste de modérateur

Message par shibaky Dim 8 Juin 2014 - 12:32

C'est bizarre... la personne qui m'a apprit à modérer ! Rien à dire pour ta candidature. Je te connais depuis bien longtemps. Je ne doute pas de ta motivation et tes horaires sont parfaits. Avis très favorable.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

BaDy au poste de modérateur Empty Re: BaDy au poste de modérateur

Message par Shadower Dim 8 Juin 2014 - 17:49

Yo Bady !

J'ai beaucoup entendu parler de toi..

Je ne te connais pas vraiment mais je pense que tu as largement le profil idéal pour ce grade !

Le staff a besoin de toi de ta motivation et de ton humour !

Avis positif du coup !
Shadower
Shadower
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Lama Island

http://geekinfo.org

Revenir en haut Aller en bas

BaDy au poste de modérateur Empty Re: BaDy au poste de modérateur

Message par Gueux_1er Lun 9 Juin 2014 - 14:53

Je te connais, tu es un vrai homme viril !

Le seul truc qui m'embête c'est le nombre de joueurs qui t'ont détesté sur l'ancien serveur... J'ai peur que ça parte trop loin si ça recommence sur ce serveur.
Mais bon, je connais tes performances.

Avis Positif.
Gueux_1er
Gueux_1er
Modérateur
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

BaDy au poste de modérateur Empty Re: BaDy au poste de modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum