Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur]

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur] Empty [Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur]

Message par Gueux_1er Mer 7 Mai 2014 - 12:53

Bien le bonjour, peuple de Enjoyourcraft !

Mon nom sur Minecraft est Gueux_1er. Joueur depuis la alpha du jeu.
Mais dans la vrai et véritable vie j'ai 17 ans. Je suis un mec, au cas où qu'il y aurait des doutes.
Pour me présenter un peu plus je peux vous informer que je ne pratique aucun sport extérieur au lycée, j'en ai pratiqué jadis, mais ce n'est plus le cas. Je fais du violon, depuis à peu près 6 mois (donc bon... je vais pas vous faire les 4 Saisons ou autre chose pour l'instant). Je sais cuisiner des sushis !
Je joue à toutes sorte de jeux et sur toutes sorte de consoles, les vieux jeux (ou dit "retro") ne me déplaise nullement. J'ai quelques coup de cœur comme pour Asura's Wrath, Heavy Rain ou encore Journey...
J'aime aussi regarder des films. Et je ne peux que trop bien vous conseiller de regarder La Classe américaine, ou encore La Tour au-delà des nuages. Oui... C'est des films TRÈS différend xD
Je suis quelqu'un de patient et sage, avec un partie excentrique.

Parlons de mon parcours Minecraft.
Comme dit plus haut : je joues depuis la alpha, donc en gros depuis environ 3 ou 4 ans.
Ce que j'aime c'est construire gros, et beau. J'ai déjà construit des temples, des bibliothèques géantes, des labyrinthes... J'ai aussi écrit des livres, mais la faiblesse du traitement de texte Minecraft pour ses livres ne facilite pas les choses. Snif.
J'ai parcourue plusieurs serveurs Minecraft. Le premier où j'ai été date de la sortie de Minecraft bêta 1.4 (je me souviens que les loups venaient d'être ajouté ^^). Quelques mois avant la sortie de la version Officielle (l'après bêta) j'ai été modérateur sur un serveur avec des amis, il a duré relativement longtemps. J'ai également été animateur en chef sur un serveur 1.6, mort depuis quelques mois, triste.
Enfin bon, j'ai un très gros passif minecraftien et y faire l'historique serait long et périlleux :3

Je postule pour ce poste car je veux aider et servir la populace.
J'ai déjà été animateur, mais personnellement gérer les events ne m'intéresse pas trop (bien qu'en fait j'avais un statut un peu éloigné de ça : j'étais plus dans la construction des events que leurs organisations, mais j'étais embarrassé quand il n'y avait pas d'autre animateur que moi sur le serveur et que les joueurs demandaient un event).
Je pense avoir le sérieux pour ce poste, et les responsabilités qui vont avec.
Sachez aussi que j'ai un projet en tête pour le serveur, une construction fort sympathique. Mais j'en gare le secret pour l'instant.

Voici mes horaires :
-Lundi : 18h à très tard si besoin.
-Mardi : 18h30 à très tard si besoin (j'ai ma séance de solfège à 17h qui finit à 18h).
-Mercredi : 13h à... très tard aussi si besoin et si rien de prévue ^^
-Jeudi : 17h30 à très tard si besoin (là j'ai mon violon, normalement à 16h30, mais des fois c'est plus tard je vous préviens).
-Vendredi : 16h à très tard.
-Week-end : comme c'est le week-end il se peut que je ne sois pas là quelques fois, mais la plus part du temps je suis là toute la journée si besoin !

Voila ! Je vous laisse juger ma candidature !
Si vous avez des remarques, des questions, des choses à éclairer sur ma personne, je suis tout ouïe !

PS : l'origine de mon nom vient d'une profonde réflexion au pseudo de mon profil dans Halo 2. Il mélange pauvreté extrême et royauté, on trouve ainsi, dans ces deux extrêmes opposés, l'équilibre absolue.
Gueux_1er
Gueux_1er
Modérateur
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur] Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur]

Message par shibaky Mer 7 Mai 2014 - 13:07

Ho gueux ! La plus belle candidature de la section ! Je te connais depuis un an, nous avons déjà travaillé ensemble, j'ai entièrement confiance en toi. Je sais que tu es très performant et motivé dans tes projets. Nous avons horriblement besoin de modérateur en ce moment, mon avis pour ton intégration est donc très favorable.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur] Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur]

Message par Protoki64 Mer 7 Mai 2014 - 19:14

Bonne candidature mon petit Gueux! Avis favorable
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur] Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur]

Message par GhostPoulop Jeu 8 Mai 2014 - 10:49

Bonjour, Favorable, Au revoir.

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur] Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur]

Message par mtruchon007 Sam 10 Mai 2014 - 0:09

Très favorable. Je te connais depuis longtemps Smile
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur] Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur]

Message par shibaky Sam 10 Mai 2014 - 22:47

Candidature acceptée !
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur] Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum