Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur]

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur] Empty [Acceptée] Candidature de Gueux_1er [Modérateur]

Message par Gueux_1er Mer 7 Mai 2014 - 12:53

Bien le bonjour, peuple de Enjoyourcraft !

Mon nom sur Minecraft est Gueux_1er. Joueur depuis la alpha du jeu.
Mais dans la vrai et véritable vie j'ai 17 ans. Je suis un mec, au cas où qu'il y aurait des doutes.
Pour me présenter un peu plus je peux vous informer que je ne pratique aucun sport extérieur au lycée, j'en ai pratiqué jadis, mais ce n'est plus le cas. Je fais du violon, depuis à peu près 6 mois (donc bon... je vais pas vous faire les 4 Saisons ou autre chose pour l'instant). Je sais cuisiner des sushis !
Je joue à toutes sorte de jeux et sur toutes sorte de consoles, les vieux jeux (ou dit "retro") ne me déplaise nullement. J'ai quelques coup de cœur comme pour Asura's Wrath, Heavy Rain ou encore Journey...
J'aime aussi regarder des films. Et je ne peux que trop bien vous conseiller de regarder La Classe américaine, ou encore La Tour au-delà des nuages. Oui... C'est des films TRÈS différend xD
Je suis quelqu'un de patient et sage, avec un partie excentrique.

Parlons de mon parcours Minecraft.
Comme dit plus haut : je joues depuis la alpha, donc en gros depuis environ 3 ou 4 ans.
Ce que j'aime c'est construire gros, et beau. J'ai déjà construit des temples, des bibliothèques géantes, des labyrinthes... J'ai aussi écrit des livres, mais la faiblesse du traitement de texte Minecraft pour ses livres ne facilite pas les choses. Snif.