Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de UltraSeearu pour le post de Modérateur !

2 participants

Aller en bas

Candidature de UltraSeearu pour le post de Modérateur ! Empty Candidature de UltraSeearu pour le post de Modérateur !

Message par UltraSeearu Dim 8 Juin 2014 - 18:15

Bonjour chers membre du serveur EnjoYourCraft !

Je suis UltraSeearu et je repostule cette fois ci non pas pour tenter de devenir animateur suite à mon échec de phase de test.. Je postule pour tenter de devenir modérateur.

Je pense que pas mal de gens me connaissent vu que je suis un ancien x).
Pour ma présentation en principal cliquez ici >> https://enjoyourcraft.forumactif.org/t74-ultraseearu-se-presente <<


Passons donc directement à mon parcours Minecraftient !

Je joue a Minecraft depuis la version 1.3 (en solo), longtemps joué en solo jusqu’à ne plus jouer à Minecraft car cela m’avait carrément lassé..
J’ai donc arrêté Minecraft pendant un bon bout de temps et repris ayant découvert l’univers du Multi joueur sur un petit serveur 1.4.7 qui à malheureusement fermé depuis je me suis mis à trainer entre serveurs en cherchant un serveur du même genre que celui ou j’étais avant.
Je ne trouvais rien donc je m’ennuyais et le Vanilla me lassait un peu car je trouvais rien qui me convenait donc je me suis mis à chercher des serveur du type « HolyCube » reprenant le principe de la série « Holycube » (freebuild, fun, UHC)
Je suis tombé sur un serveur de type HolyCube Whitelist.
Donc j’ai posté ma candidature en espérant être accepté et c’est la que l’administrateur du serveur HolyCube « GhostPoulop » acceptas ma candidature et m’ajoutas à la Whitelist.
Donc je jouais sur le serveur tranquillement sans prise de tête jusqu’au jour où GhostPoulop m’annonça sur skype « Tient voici l’ip d’un nouveau serveur cool, le serveur actuel UHC vas donc fermer.. »
Donc j’ai pris l’ip étant dégouté de devoir recommencer depuis le début sur un serveur freebuild non UHC mais ayant réfléchis j’ai commencé mon aventure Minecraft sur un véritable rêve « EnjoYourCraft » et c’est là que mon aventure commença !

Mes horaires : 

Nous voila maintenant arrivé aux horaires donc je vais vous indiquez mes horaires ! (elles ne sont pas fixes et il est possible que il y ait des jours où les horaires ne soit pas respectées pour imprévu ou je ne sais quoi !)

-----------------------------
Lundi       18h30/19h/20h/21h
Mardi       19h/20h/21h
Mercredi  13h30/15h 19h/20h21h
Jeudi       19h/20h/21h
Vendredi  19h/20h/21h
Samedi    Pas d’horaires soit toute la journée à peu près soit je ne suis pas là donc peu.
Dimanche Comme le samedi !
-----------------------------


Vous voulez me contacter ?

Skype : UltraSeearu

Ts : UltraSeearu (je n’ai pas de micro sur ts)

Voila c’est la fin de ma candidature, je laisse au staff me juger et donner son avis.
En espérant réintégrer le staff EnjoYourCraft !

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de UltraSeearu pour le post de Modérateur ! Empty Re: Candidature de UltraSeearu pour le post de Modérateur !

Message par MySkryllex Lun 9 Juin 2014 - 9:49

Pour ma part je trouve qu'il manque une partie assez importante sur ta candidature qui est "Pourquoi postulez vous pour ce poste ?" et je ne ressent pas assez ta motivation.
Sinon tu est un mec sympa sur le serveur malgres que tu ne sois pas sur le ts (Faudrait que tu essaye de résoudre se problème).
Si je peut voter, mon vote serait négatif.

MySkryllex
Victime
Victime

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum