Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

UltraSeearu se présente

4 participants

Aller en bas

UltraSeearu se présente Empty UltraSeearu se présente

Message par UltraSeearu Mar 20 Mai 2014 - 19:01

Tout d'abord bonjour, ou bonsoir :p

Pour les petites curieux du serveur, ils ont du remarquer que j'avais déjà fais une présentation, mais je la trouvais nul, trop courte et surtout sans photo haha.

Aujourd'hui j'ai supprimé l'ancienne pour en refaire une nouvelle bien propre et plus complète que l'autre.

Donc commençons par l'irl.

Irl


Irl, je m'appelle Maxence, actuellement collégien en 4 ème (j'ai 14 ans et oui je suis né au début de l'année :p ).
Dans la vrais vie je suis à la fois fan de tennis, et musicien débutant ^^ (Guitare 1 ère) année.
Au niveau de mon caractère, c'est très vaste, je peu être totalement sympas, ou être le contraire. Je m'explique; en général je suis cool, fun, j'aime rigoler avec les joueurs tout en restant dans le calme et la bonne entente. Si je me trouve dans un milieu ou je suis entouré de kikoos où de gens carrément immature, j'ai tendance à m'énerver assez rapidement. Ensuite, pour mon point de vue ce n'est pas parce que je rigole bien dans le tchat tout ça que je suis immature en dehors de là.
Woila, woila j'ai à peu près tout dis au niveau de la partie irl.

IG


J'ai commencé les jeux vidéos étant jeune sur la game boy advance puis la Nintendo DS, puis la wii, puis la ps3, puis l'ordi, puis la wii u et ensuite surement la ps4 bientôt ^^
Bref, je me rappelle vaguement du tout 1er jeu que j'ai joué c’était un Astérix mais lequel je ne serais pas dire ^^
En dehors de tout ce tralala, j'ai commencé Minecraft dans la version 1.3 en solo, longtemps en solo jusqu'au moment où je me suis carrément lassé du solo Minecraft.
(j'étais con je ne savais pas que le multijoueur existait)
Donc je me suis arrêté d'y jouer pendant un long moment, puis un jour je m'y suis remis ayant découvert le multijoueur, j'ai débarqué sur un petit serveur qui était en 1.4.7. Donc je suis resté énormément dessus (je dirais au moins un ans) jusqu’à qu'il ferme. Donc c'est à ce moment là que je me suis retrouvé plusieurs mois sans serveur qui me tenait à coeur.
Après, je me suis mis à chercher des serveurs du style HolyCube (donc ultra hard core) donc je suis tombé sur un forum ou je devais poster ma candid pour y rentrer.
Si je parle de ce serveur HolyCube il y a une raison; en effet GhostPoulop était l'admin de ce serveur là. Donc je suis resté sur le serveur un petit moment jusqu'a que Ghost me dise sur skype qu'il allait fermer donc il m'a dis : "tient un nouveau serveur cool" et me donna l'ip.
Et c'est ce jour qui m'a permis de connaitre EnjoYourCraft..

Voila, voila beaucoup de blabla.

Surprise


Haha, nous arrivons à la partie fun de la présentation.
Vous avez envie de me voir n'est-ce pas ? :p

Me voici haha : UltraSeearu se présente 1400612360-photomontage

Et oui je suis un #petit trolleur haha, je n'allait pas mettre une photo banale avec moi en train de faire une geule bizarre dessus xD
Vive le photo montage !Very Happy Moi avec mon ami le #troll Very Happy

Bye, Peace and YoloSwagg Very Happy

PS : vous me direz ce que vous pensez de la photo je suis pas doué en photo montage, j'ai bien galéré donc YOLO quoi ^^

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

UltraSeearu se présente Empty Re: UltraSeearu se présente

Message par UltraSeearu Mar 20 Mai 2014 - 19:07

Au passage vous verrez le mur blanc j'ai rajouté une couche de blanc pour cacher un truc ^^ je sais c'est degeu mais la prochaine fois je ferais recours à des pros du photo montage :p


Dernière édition par UltraSeearu le Mar 20 Mai 2014 - 19:52, édité 1 fois

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

UltraSeearu se présente Empty Re: UltraSeearu se présente

Message par DB9Machina Mar 20 Mai 2014 - 19:20

Je te trouve très schizophrène Very Happy J'aime ca!
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

UltraSeearu se présente Empty Re: UltraSeearu se présente

Message par UltraSeearu Mar 20 Mai 2014 - 19:31

PS n°2 : ne m'appellez plus "Ultra" sur le serveur appellez moi le schizophrène. Apparemment pour DB9 je suis schizo donc je le laisse dans ses délires et je change ma réputation Very Happy

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

UltraSeearu se présente Empty Re: UltraSeearu se présente

Message par Topoal Mar 20 Mai 2014 - 19:49

J'préfère t'appeler Ultra !
Topoal
Topoal
Confirmé
Confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

UltraSeearu se présente Empty Re: UltraSeearu se présente

Message par WixiGameur Dim 8 Juin 2014 - 18:34

Je sais ce que tu as caché :p
WixiGameur
WixiGameur
Confirmé
Confirmé

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 20
Localisation : Puilboreau

Revenir en haut Aller en bas

UltraSeearu se présente Empty Re: UltraSeearu se présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum