Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'Erako au poste de Modérateur

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Erako au poste de Modérateur Empty Candidature d'Erako au poste de Modérateur

Message par Erako Dim 8 Juin 2014 - 1:26

Bonjour, bonsoir (tout dépend de l'heure).

Moi c'est Erako, certains d'entre vous me connaisse surtout shiba vu que j'ai trouver pas mal de ses fameuse zone magique xD, d'autre pas :p
J'ai 20 ans, bientôt 21, je joue à minecraft depuis la sortie du Nether (la belle époque xD). Je suis un joueur pve, du genre qui deteste le pvp à un point qu'il est dure d'envisager ^^ Je suis pas du genre à démarer au quart de tour, mais quand je suis lancer, je m'arrête plus donc attention à votre santé mentale mes coco xD

J'ai jouer sur quelques serveurs, le plus souvent de petit serveur entres amis, dont un que j'avais moi-même ouvert, mais le plus gros serveur auquel j'ai pu me trouver était MinéOpolis, un serveur semi-Rp Hardcore. J'aime construire et Miner, aménager les belle chaînes de montagne (Non ! pas a la mode des nain !  No )

Si je postule pour ce poste malgré mon hésitation première (du au fait que je ne sois pas sur le serveur depuis longtemps), j'ai de l'expérience et une bonne connaissance de minecraft. De plus, j'aime apporter mon aide aux autres de toute les façon qu'il me sois possible d'éxercer (mais faut pas non plus me demander mes diams  albino )

Je suis pas très doué pour me valoriser auprès d'autrui j'ai plus tendance à me rabaisser en sortant des conneries, mais je pense pouvoir apporter de l'aide a des joueurs qui en aurait besoin dans les cas ou il n'y aurait pas d'autre modérateur connecté, ou alors je pourrais apporter au serv un grain de folie personnel xD

Concernant le taux de connexion, je suis plutôt large, n'ayant pas d'étude à faire ou de métier à exercer (non je suis pas une feignasse, j'ai juste une saleté de déficience visuel  Sad ). Bref, j'ai beaucoup de temps à tuer.

Voilà, je vous remercie d'avance pour avoir pris quelques minutes pour lire ma postulation.

Bon jeu à vous.
Erako
Erako
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Erako au poste de Modérateur Empty Re: Candidature d'Erako au poste de Modérateur

Message par shibaky Dim 8 Juin 2014 - 7:20

Tu es sur le serveur depuis une semaine mais je t'apprécie déjà. Pour ma part je donnerai un avis finale plus tard. J'attends de te connaître encore plus.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Erako au poste de Modérateur Empty Re: Candidature d'Erako au poste de Modérateur

Message par DB9Machina Dim 8 Juin 2014 - 11:23

Ok, certains points me laisse sceptique, tu es encore nouveau, et je suis d'avis à prendre toute les précautions, par rapport aux derniers évènements à l'intérieur du staff! Cependant, je reconnais que tu as des qualités, donc il me faudra personnellement un temps pour analyser, IG, ta candid'
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Erako au poste de Modérateur Empty Re: Candidature d'Erako au poste de Modérateur

Message par Shadower Dim 8 Juin 2014 - 17:33

On en sait pas beaucoup sur toi malheureusement.. On souhaite te connaitre plus !

Tu viens juste d'arriver, pour l'instant tu fais bonne impression, autant attendre quelque semaines, continue comme ça !

Je prononcerai mon avis donc plus tard !
Shadower
Shadower
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Lama Island

http://geekinfo.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Erako au poste de Modérateur Empty Re: Candidature d'Erako au poste de Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum