Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur

5 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur Empty [Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur

Message par cypridu13 Jeu 1 Mai 2014 - 19:33

Bonjour ,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette réédition de ma candidature ,


                                                                                                 Pour ma présentation :

Alors je m'appelle  Cyprien et j'ai 14 ans. Mon pseudo IG est Cypridu13 ( je sais il fait un peut "kikoo" mais je l'ai fait quand j'étais petit et quand on est petit on n'a pas d'inspi' x))
Bref j'habite dans le sud vers Marseille . Je fais des activités sportives qui sont le Karaté et le tennis, le karaté étant ma passion :)Je fais aussi de la musique,  de la batterie et du piano depuis  7 ans ..
J'adore les jeux vidéos comme minecraft mais aussi les FPS (Call Of  Duty Battlefield etc ) je joue sur Xbox360 et aussi sur PC . Je suis gentil mais aussi apprécié de mes amis (ce sont eux qui le disent Razz) je n'aime pas l'injustice et le non-respect des êtres humains entre eux .. J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 10 ans .

                                                                                     
                                                                                                Sur Minecraft :

J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans en jouant en mode solo au début puis j'ai joué sur des serveurs PVP/Faction tels que Down-Craft où il y avait justement beaucoup d'injustice et de non-respect alors je me suis présenté au poste de guide (ce qui est l'équivalent d'animateur sur ce serveur ). Ma candidature a été
retenue. Plus   les jours avançaient pendant que j'était guide je me rendais compte que les gens n'avaientt plus aucun respect entre eux ni envers le staff. Cela  ne servait plus à rien que je reste à ce poste que je prenais à coeur et dont j'accomplissais la tâche du mieux que je pouvais . A la fin j'ai décidé de démissionner de mes fonctions . J'ai ensuite joué à des serveurs Hunger-Games  (Tel que Survivia ) puis me suis mis aux serveurs Mini-Jeux (Hypixel Hive Mc etc ). Ensuite j'ai découvert ce magnifique serveur EnjoYourCraft qui m'a tout de suite plus. Son mode de jeu (Survival Freebuild)  mais aussi  sa communauté, son staff  la bonne humeur des joueurs et cette bonne ambiance que j'avais perdu depuis longtemps et que je pense est principale dans un serveur Minecraft.  Pour moi ce jeu est fait pour s'amuser et non pas pour se prendre la tête ! J'ai tout de suite eu envie de faire un don pour que ce serveur grandisse et s'améliore (même si je trouve qu'il est absolument génial en ce moment ! ) je suis donc passer Premium ! Bref ! Sinon je suis bon en architecture je connais pas mal d'events qui me permettraient de transmettre ma passion de ce jeu qui a tellement de possibilités et beaucoup de mises à jour ! En redstone ce n'est pas mon fort mais je suis prêt à m'améliorer ! En PVP mon niveau est quand même potable je pense Razz


                                                                                             Pourquoi je postule pour ce poste ? :

Je postule pour ce poste car je suis quelqu'un de gai et qui aimerais partager sa joie et sa bonne humeur à l'ensemble du serveur. Je trouve aussi  que le reste du staff est génial et j'adorerais travailler avec eux ! Je pense aussi que j'ai envie d'animer ce serveur et donner le meilleur de moi même pour qu'il grandisse et que les joueurs soient heureux en jouant sur ce serveur !

                                                                                             ¨Pourquoi moi et pas une autre personne ? :

Je pense que je pourrais être un bon animateur du fait de mon expérience dans Minecraft et  dans les events ( grâce à mon rôle de guide) mais aussi de part mon caractère qui est très joyeux !
J'adorerais également partager et apprendre des trucs grâce aux autres joueurs mais surtout leur faire plaisir ! Je suis là pour qu'ils  se sentent bien sur ce serveur ! J'adorerais leur faire plaisir justement grâce à ces  events ! J'ai envie de m'amuser avec les autres joueurs et mettre ma touche de fun dans ce serveur ! J'adore le contact aux autres et je pense que ce rôle est le meilleur pour m'épanouir !

                                                                                              Mes heures de jeux :

Ces heures sont le plus souvent respectées sauf en cas d'extême urgence !
Le lundi : De 16h30 à  21h
Le mardi : De 18h30 à 21h
Le mercredi : De 14h à 16h
Le jeudi : De 17h30 à 21h
Le vendredi : De 21h à 22h15
Le Samedi et le dimanche la plupart du temps le matin de 10h à 13h et l'après-midi cela dépend si je dois faire quelque chose mais sinon le dimanche après-midi de 13h à 18h

J'ai Skype : Cypridu13 et aussi TS : Cypridu13 n'hésitez pas à m'envoyer des messages !

Sur ce je vous remercie infiniment d'avoir relu et porté attention à ma candidature et espère une réponse favorable de votre part :

Je vous remercie ,
Cyprien (Cypridu13)


Dernière édition par cypridu13 le Sam 3 Mai 2014 - 19:30, édité 9 fois
cypridu13
cypridu13
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur

Message par shibaky Jeu 1 Mai 2014 - 20:14

Tu ne réponds pas aux questions posées (format d'une candidature section recrutement). Sinon il y a trop de fautes d'orthographes, je peux comprendre avec l'âge mais soigne un minimum ta candidature. Je ne mets pour l'instant pas avis car je ne te connais pas assez, mais j'attends donc un édit de ta candidature.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur

Message par Protoki64 Jeu 1 Mai 2014 - 20:28

Candidature un peut " hors sujet" un conseil edit ta candidature. Inutile de citer encore une fois ce qu'a dit Shibaky, je ne met moi non plus pas d'avis pour l'instant en attendant un edit de ta part.
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur

Message par UltraSeearu Sam 3 Mai 2014 - 11:53

Candidature pas assez soignée, pas mal de fautes d'orthographe, si je devais répondre maintenant je serais contre donc je répond comme shibaky et proto édite ta candidature Smile

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur

Message par mtruchon007 Sam 3 Mai 2014 - 14:36

Je ne sais pas si tu as Édit, mais je vois toujours plein de fautes... Je crois que que tu l'as fait assez vite.

Donc: Avis Négatif
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur

Message par cypridu13 Sam 3 Mai 2014 - 18:31

Non justement je vais l'éditée
cypridu13
cypridu13
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 8:18

Pour ma part, tu es trop jeune. Je ne te connais pas assez bien pour te juger. Ca sera un avis négatif pour moi. Je te propose de repostuler plus tard.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 14:40

Candidature refusée trop d'avis négatifs.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur Empty Re: [Refusée] Candidature de Cypridu13 au poste d'animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum