Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit information pour tout le monde

2 participants

Aller en bas

Petit information pour tout le monde Empty Petit information pour tout le monde

Message par _BaDy_ Lun 12 Mai 2014 - 23:58

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis donc _BaDy_, joueur sur le serveur. J'aimerai vous faire part de mon humeur ou point de vue ? De ce que j'ai pu lire sur le forum et sur le chat du jeu.
Certes j'ai une dent contre Ghost pour des raisons personnelles, mais ce que je vais dire ici n'est que purement objectif.

Déjà les enfants floodant le même message sur le chat du jeu, je veux plus voir ça. Je suis là pour jouer. Si vous voulez vous faire chier il y a skype, facebook, teamspeak, mumble et j'en passe.

Crier au ban abusif c'est facile, assumer ses conneries c'est moins facile. Quand on veut accuser quelqu'un, on le fait avec sérieux et avec des arguments constructifs.

Quant à Ghost, insulter quelqu'un d'illettré, et de "Mr Tard", du point de vue de personne tu fais ce que tu veux, je vais pas refaire ton éducation, mais du point de vue de jouer voyant ce qu'écrit un SuperModo, je trouve ça limite voir déplacé.

Moi je le répète je viens ici pour jouer et non pas pour voir des enfants en bas âge se taper dessus. Si je dois intervenir pour avoir la paix sur ce serveur, je le ferai.

A bon entendeur salut.
_BaDy_
_BaDy_
Webmaster
Webmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32
Localisation : Bruxelles

http://www.glaive-obscur.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit information pour tout le monde Empty Re: Petit information pour tout le monde

Message par shibaky Mar 13 Mai 2014 - 9:17

Tu as parfaitement résumé la chose. J'espère ne plus avoir à faire face à cette situation, les joueurs viennent pour jouer, pour décompresser par pour se prendre la tête. S'il y a une prochaine fois (ça m'étonnerait) nous serons bien plus sévère.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum