Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

+4
Leghiian
mtruchon007
UltraSeearu
DarkGenosis
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par DarkGenosis Lun 28 Avr 2014 - 14:38

Bonjour j'aimerais être unban car j'adore ce serveur et je pense que j'étais en bon termes avec la communauté donc je ne vois pas pourquoi j'aurais grieff qui que ce soit. Je pense que c'est mon petit frère ( qui était énervé contre moi ) qui a grieff dans le serveur car je lui avait dit que ce serveur était important donc il en a profité.
Comme je l'ai déjà dit, ce serveur est très important pour moi et j'aimerais vraiment être unban en promettant d'être plus vigilant face à mon petit frère. J'espère que vous comprendrez que je ne souhaite pas nuire au serveur et à la communauté et qu'il me tient vraiment à cœur de revenir sur ce serveur.

DarkGenosis
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty Re: [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par UltraSeearu Lun 28 Avr 2014 - 15:17

Je suis pour ton deban car si c'est ton frère qui a fait l'acte je ne vois pas pourquoi tu serais sanctionné toi.
En même temps tu aurais du faire plus attention a ce que ton petit frère pouvait faire.
Je suis quand même pour mais attendons l'avis des autres membres du staff.

Cordialement, UltraSeearu

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty Re: [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par mtruchon007 Lun 28 Avr 2014 - 21:22

Je suis tenté à te croire. Je comprend que les petits frères ou les petites soeurs n'ont souvent peu de jugements moraux à leurs âges (J'en ai une et qui me fait trèèèèès souvent CH*ER.) Je suis en faveur pour ton unban... mais fait attention, la prochaine fois tu ne seras pas unban

En résumé: Pour l'unban
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty Re: [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par Leghiian Lun 28 Avr 2014 - 23:12

J'ai connu ça. J'ai tendance à te croire.
Je suis pour ton unban

Leghiian
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty Re: [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par shibaky Mar 29 Avr 2014 - 5:24

Mon avis est mitigé avec une pointe de positif, en effet c'est la deuxième ou troisième fois qu'on rencontre cette situation. Je ne doute pas de ta motivation à revenir jouer (tu es un joueur très actif qui n'a jamais eu d'embrouilles). Mais il faudra faire attention, mets un mdp ou éteins ton ordinateur lorsque tu ne joues pas. J'attends l'avis de ghost (celui qui t'as banni, de proto et celui de DB9).
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty Re: [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par GhostPoulop Mar 29 Avr 2014 - 18:33

Donc je vais raser t'as maison et dire que c'est un pote qui s'est co sur mon compte ? Désolé mais pour moi c'est pas une raison valable. Je suis donc contre.

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty Re: [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par shibaky Mar 29 Avr 2014 - 18:35

Elle est déjà rasée.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty Re: [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par shibaky Mar 29 Avr 2014 - 18:35

Bon il manque l'avis de protoki et de DB9 (facultatif).
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty Re: [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par DB9Machina Mer 30 Avr 2014 - 18:55

J'ai un avis mitigé, certains de mes coffres ont étés visités par un certain Darkgenosis.
C'est l'avis des autres membres qui determinera ton unban.
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty Re: [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par Protoki64 Mer 30 Avr 2014 - 21:13

Pour moi ce sera un avis positif, je peut comprendre que l'on ai des soucis avec ces frères et sœurs. A l'avenir essaye de mettre un mot de passe sur ton PC où autres..
Sur ce! Bon jeux
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty Re: [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par shibaky Mer 30 Avr 2014 - 21:38

Avis positif dans l'ensemble, tu es unban. Mais fais attention à ne pas que ca se reproduise.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty Re: [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par DarkGenosis Mer 30 Avr 2014 - 21:48

Merci beaucoup pour cet avis positif je suis conscient qu'il faut que je sois plus prudent à l'avenir envers mon frère et cela ne se reproduira pas.

DarkGenosis
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] DarkGenosis demande d'unban Empty Re: [Acceptée] DarkGenosis demande d'unban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum