Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009

+3
DB9Machina
GhostPoulop
Skydud009
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009 Empty [Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009

Message par Skydud009 Lun 26 Mai 2014 - 17:37

[Demande d'unban] Skydud009:


-Pourquoi êtes-vous banni (précisez le pseudo)?


Je suis Skydud009 et je suis banni pour avoir grief chez Epicéa (j'en aucun souvenir  Shocked  et je me rappel encore moins où se trouve sa maison).

-Pourquoi voulez-vous être unban ?


Je souhaiterai être unban s'il vous plaît car je voudrai m'excuser auprès d'Epicéa. Pendant 8 jours que je ne me suis pas reconnecté sur le serveur (pas le temps  Sad ), j'essaye après tant d'absence..."Banni : grief chez épi ====> go fofo pour unban". Par ailleurs je voulais commencer ma villa.

-Pourquoi devrions-nous vous refaire confiance ?


Shibaky, te rappelle-tu de la conversation qu'on a eu en privé sur le Teamspeak ? Je parlais des gens qui détruisent les serveurs...je ne suis pas de cette lignée d'inutiles et sincèrement ce jour où j'ai grief chez Epicéa, je le faisais "inconsciemment". Je n'ai eu aucun problème auparavant, je vous le jure, je vous le promet, je ne recommencerai plus JAMAIS ! Je veux retrouver la communauté Enjoyoucraft Crying or Very sad ! 

Skydud009
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009 Empty Re: [Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009

Message par GhostPoulop Lun 26 Mai 2014 - 18:09

Dans ton premier paragraphe, tu nous dis que tu ne te souviens plus avoir grief ni de sa maison : "(j'en aucun souvenir  [Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009 Icon_eek  et je me rappel encore moins où se trouve sa maison)", et dans ton dernier paragraphe tu dis ceci : "je le faisais "inconsciemment"". 2 solutions a ça : 
    - la première : est que tu as menti, tu as grief mais tu de nous faire croire que non en tu t'es dévoilé.
    - la seconde : est que tu effectues un suce boulage parfait pour être unban donc que tu n'as pas grief mais avoue quelque chose que tu                           n'as pas fait. 

Bref beaucoup de blabla de ma part mais je ne te connais pas assez IG pour savoir si tu es quelqu'un de sérieux ou non : mitigié.

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009 Empty Re: [Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009

Message par DB9Machina Lun 26 Mai 2014 - 19:48

Je fais la même remarque que Ghost, Tu a grief ou tu a pas grief? Opte pour la franchise! J'attend ta réponse
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009 Empty Re: [Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009

Message par shibaky Lun 26 Mai 2014 - 20:09

Je donnerai mon avis après une réponse de ta part.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009 Empty Re: [Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009

Message par Gueux_1er Lun 26 Mai 2014 - 20:24

Personnellement j'attends l'avis de celui qui t'a ban pour avoir plus de matière pour pouvoir abattre mon jugement.

Au fait, Ghost, il a une troisième possibilité.
Je ne préfère pas la dire car c'est la plus avantageuse et je ne souhaite pas faire qu'il l'utilise alors en mensonge.
Skydud009, j'attends la raison pour laquelle tu as utiliser une tournure de phrase différente.

Merci de répondre <3
Gueux_1er
Gueux_1er
Modérateur
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009 Empty Re: [Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009

Message par GhostPoulop Lun 26 Mai 2014 - 20:32

Je pense savoir de laquelle tu parles, c'est la plus avantageuse certes, mais c'est aussi la moins probable :3

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009 Empty Re: [Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009

Message par Protoki64 Lun 26 Mai 2014 - 21:01

J'attend d'avoir plus de précision sur cette affaire, en attendant je prononce un avis très mitigé !
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009 Empty Re: [Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009

Message par Skydud009 Mar 27 Mai 2014 - 17:13

[Réédition] :

     Oui j'ai grief, je ne me suis pas rendu compte lorsque je jouais sûrement. Alors j'avoue avoir grief chez Epicéa. Par ailleurs j'attends une réponse de sa part qui justifie mes actes afin de soigner aussi mon amnésie. Enfin j'espère que cette réponse ne vous paraît pas trop mitigée...Merci des réponses  Neutral.

Skydud009
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009 Empty Re: [Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009

Message par Epicea Mar 27 Mai 2014 - 19:23

Oui trou de mémoire.. C'est Proto qui ma dit que Sky avait grieff chez moi, 
Pour coupé court, Sky est deban point
Epicea
Epicea
Modérateur
Modérateur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009 Empty Re: [Acceptée] [Demande d'unban] Skydud009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum