Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88

+3
Gueux_1er
Shadower
Aritmer88
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88 Empty [Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88

Message par Aritmer88 Sam 24 Mai 2014 - 16:05

Salut tout le monde ainsi qu'à la communauté d'enjoyyourcraft.

Si je reviens aujourd'hui c'est pour poster sur le forum dans le but d'être déban du serveur.
Tout d'abord pour commencer je fus ban il y a un mois environs, le 9 floréal un soir de printemps je fus ban
pour utilisation illégal d'un cheat (Xray) sur ce serveur, ce qui est totalement normal.

J'en assume totalement les conséquences et je tiens à m'excuser en vers tout les joueurs sur le TeamSpeak aussi évidement.
J'ai 16 ans et mon pseudo en jeu est Aritmer88, je suis un vieux joueur de Minecraft effectivement j'ai commencé durant la beta l'époque ou les poulpes restaient au fond de l'eau.

Je suis revenu sur Minecraft il y a point longtemps Shadower m'a fait revenir mais malheureusement je suis pas resté longtemps,
je prenais pas vraiment le serveur au sérieux par conséquent je comptais pas rester sur le serveur.. et du coup j'ai triché.

J'ai étais RollBack comme il le faut toutes mes actions ont disparues et après tout ce temps on m'a convaincu que le serveur
valait le coup de tout faire pour y retourner. 

Aujourd'hui je suis prêt à faire mon ''come-back'' sur Enoyourcraft et de reprendre le jeu à 0 comme je l'ai fais à mes débuts.
J'avais acheté un compte premium sur le serv, ça serait dommage de pas pouvoir en profiter !

En espérant vous revoir très bientôt sur Minecraft.

Cordialement,
-Aritmer88

Aritmer88
Inconnu
Inconnu

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88 Empty Re: [Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88

Message par Shadower Sam 24 Mai 2014 - 16:28

Yo Aritmer !

Oui en effet c'est moi qui t'as fais venir sur le serveur car j'ai joué longtemps avec toi précédemment dans d'autres serveur !

Je confirme que tout ce que tu as miné de manière illégale a était supprimé à jamais !

Tout bon joueur à le droit à une deuxième chance !

Mon avis est donc favorable à ton retour !

En espérant pouvoir rejouer avec toi très bientôt !
Tcho'
Shadower
Shadower
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Lama Island

http://geekinfo.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88 Empty Re: [Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88

Message par Gueux_1er Sam 24 Mai 2014 - 19:19

Je ne te connais pas, mais je suis près à te donner une seconde chance.
Après tout, toutes traces de ton passage a été effacer. Si tu respectes les règles cette fois je ne vois pas où est le problème !
Mais si jamais tu ne les respectes toujours pas ce sera un ban définitive, peu importe la raison du ban. Je te conseil donc de bien lire les règles au spawn pour éviter tout écart.

Je suis donc FAVORABLE.
Gueux_1er
Gueux_1er
Modérateur
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88 Empty Re: [Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88

Message par Guerrierra Sam 24 Mai 2014 - 22:01

Coucou Aritmer88

Pour moi, ce sera un avis favorable
Je trouve que toute personne a droit a une seconde chance comme à dit Gueux. En plus shadoower m'a dit que tu t'étais rendu compte de tes erreurs et que tu voulais vraiment revenir sur le serveur.


Sur ce, j'éspère te voir sur le serveur

Guerrierra
Modérateur
Modérateur

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88 Empty Re: [Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88

Message par shibaky Sam 24 Mai 2014 - 22:04

C'est résumé haut dessus. Avis favorable.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88 Empty Re: [Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88

Message par Protoki64 Lun 26 Mai 2014 - 12:17

Tout et dis, AVIS favorable 
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88 Empty Re: [Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88

Message par DB9Machina Lun 26 Mai 2014 - 13:31

Avis favorable également!
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88 Empty Re: [Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88

Message par shibaky Lun 26 Mai 2014 - 16:34

Demande acceptée ! Tu n'auras pas de deuxième chance !
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88 Empty Re: [Acceptée] demande d'unban d'Aritmer88

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum