Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Acceptée] demande d'unban Jocalagan

+2
DB9Machina
Jocalagan
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban Jocalagan Empty [Acceptée] demande d'unban Jocalagan

Message par Jocalagan Mar 27 Mai 2014 - 16:42

Bonjour, Bonsoir je me suis créer un compte sur se forum dans le seul intérêt de me refaire sur ce super serveur:

Je sais et j'assume entièrement  ce que j'ai fais (Grief ) , et mon comportement était vraiment 

immature et 

intolérable et je n'en doute pas une seconde ( j'ai était dans le passais staff sur serveur pvp fation )

donc je fais cette requête dans le seul but de me faire pardonner et j'aimerais vraiment que vous me 

ré acceptez dans se serveur car plus jamais je ne recommencerais et je serais vraiment présent dans se 

serveur 

j'aurais aimer m'excuser auprès de la personne que j'ai grief , car je ne savais pas que ça aurais une 

telle conséquence sur cette personne qui avais l'air riche en resource tout en plus que j'avais l'habitude

de piller les joueur à cause de mes cinq moi de jeu en PvP faction .

J'ai maintenant bien compris que ce serveur est Survie et freebuild , et je serait en paix avec tout les 

et plus jamais je ne pillerais ni grief personne .

                                                        merci de m'avoir lue et bonne journée coordialement . Jocalagan


Dernière édition par shibaky le Mer 28 Mai 2014 - 13:39, édité 2 fois (Raison : demande dunban)

Jocalagan
Inconnu
Inconnu

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban Jocalagan Empty Re: [Acceptée] demande d'unban Jocalagan

Message par DB9Machina Mar 27 Mai 2014 - 16:51

mon comportement et vraiment immature et 

intolérable et je n'en doute pas une seconde


Il est ou il était? 


Parce que s'il l'est toujours, pourquoi nous voudrions à nouveau de toi?
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban Jocalagan Empty Re: [Acceptée] demande d'unban Jocalagan

Message par shibaky Mar 27 Mai 2014 - 19:17

Bon ta demande n'est pas parfaite. Mais tu es très déterminé à revenir. Le fait de passer sur le ts a aussi joué. Je prends en compte ton jeune âge mais il ne faudra pas recommencer. Je suis de plus de très bonne humeur ce soir. Avis favorable. Il faut néanmoins attendre les autres avis.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban Jocalagan Empty Re: [Acceptée] demande d'unban Jocalagan

Message par GhostPoulop Mar 27 Mai 2014 - 19:33

Te faire pardonner ? Apporte moi une dizaine de tête de wither et quelques stacks de diamants et ce sera oublié. Smile

Sinon vive la présentation de ta demande d'unban, ça pique les yeux *-*.

Je suis mitigé a ton unban .. Je ne suis pas sure qu'on puisse te faire a nouveau confiance Mad

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban Jocalagan Empty Re: [Acceptée] demande d'unban Jocalagan

Message par Gueux_1er Mar 27 Mai 2014 - 19:37

Je ne t'ai pas connu IG, mais en lisant ta lettre de unban on dirait que ça t'a coûté beaucoup de venir sur le forum "Bonjour, Bonsoir je me suis créer un compte sur se forum dans le seul intérêt de me refaire sur ce super serveur".
Tu ne dois surement pas être très habitué à être sur des forums xD
Tu me sembles donc motivé à revenir, surtout que tu es venu TS (si j'ai bien compris).
J'en complus aussi, comme l'a fait Shibaky, que tu es assez jeune. Oui, ton écriture ne cache rien ^^
Je vais donc indulgent, après tout c'est en faisant des erreurs que nous apprenons, et c'est en notre jeunesse que nous en faisons le plus.

Je suis donc favorable !
Gueux_1er
Gueux_1er
Modérateur
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban Jocalagan Empty Re: [Acceptée] demande d'unban Jocalagan

Message par Guerrierra Mar 27 Mai 2014 - 20:28

Bonsoir/Bonjour

Je suis d'accord avec les autres membres du staff.Tu as l'air déterminé à revenir sur le serveur.Je comprends tout à fait que tu es eu du mal a passer du PVP Faction au Survie/Freebuild car moi aussi j'ai eu ce problème.

Le fait que j'aille apris que tu avais demandé l'adresse du forum à ton frère (GnTX_Horizon ) car tu avais appris qu'il y avait possibilité de faire une demande d'unban montre que tu avais vraiment envie de revenir.

Je n'ai rien à rajouter car tout à été dit par les autres.Sur ce j'espère te revoie sur le serveur
Guerrierra

Avis Favorable

Guerrierra
Modérateur
Modérateur

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban Jocalagan Empty Re: [Acceptée] demande d'unban Jocalagan

Message par shibaky Mer 28 Mai 2014 - 12:14

Globalement pour l'unban, demande acceptée !
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'unban Jocalagan Empty Re: [Acceptée] demande d'unban Jocalagan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum