Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

+2
shibaky
DB9Machina
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par DB9Machina Lun 21 Avr 2014 - 16:36

En première partie je vais me présenter IRL,

Je m'appelle Bastien LEVEQUE, j'ai 19ans et je fais des études dans la santé et le social. J'habite dans le sud, vers Perpignan. Je pratique différentes activités qui m'ont toujours poussé vers une plus grande maturité. Je suis très motivé par l'aide à la personne, et je suis sapeur pompier volontaire dans mon village. Dans ce même village, j'ai été candidat lors aux dernières élections municipales. Non pas pour le côté politique, mais pour l'amour que je porte à mon village. (Une présentation de moi, et de mon équipe sur ce site sournia2014 : Une présentation plus professionnelle est trouvable sur ce site )
Je suis également membre d'un groupe de rock, je suis au chant, et de temps en temps à la 3eme guitare rythmique. Toutes mes activités se regroupent autour du partage (Minecraft aussi).




En seconde partie, justement, MINECRAFT : Je joue sur ce jeu depuis 2ans. J'ai mis du temps pour l'apprentissage, en même temps, on en apprend toujours plus sur ce jeu ! Maintenant, mes plus grands moments minecraft se passe sur mon serveur, ou je joue avec deux, trois amis. C'est un serveur purement survival.
Je commence à avoir des connaissances suffisamment solide pour proposer différentes architectures en jeu, ou bien certaines usines Redstone. Ce qui me plaît dans ce jeu, c'est son évolution constante, et la possibilité, qu'il y a en jeu, d'exprimer sa créativité.




Mes motivations pour être animateurs sont saines : le désir de partagé une même passion avec d'autres joueurs, également de sentir dans ce serveur amical, toute la joie que nous procure MC .Je pense également au serveur Holycube, en espérant participer à la création d'un même climat. Avant d'être des joueurs, nous sommes des hommes, et Enjoyourcraft me semble un serveur où on peux s'épanouir en temps que player mais aussi en temps que personne à part entière. J'espère être à la hauteur pour animer ce serveur, donner une touche de rock et de fun.

Mes disponibilités sont:
Lundi, mardi, jeudi vendredi: de 18h à 22h
Mercredi: de 17 à 21h
Samedi et dimanche: suivant mes activités.



Cordialement, DB9Machina
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par shibaky Lun 21 Avr 2014 - 19:03

Belle candidature pour ma part, j'ai pris du plaisir à la lire. Au niveau de l'âge et des horaires c'est parfait. Juste deux question : As-tu teamspeak ? c'est un logiciel qui permet d'échanger oralement avec d'autres personnes. En effet le serveur dispose d'un serveur teamspeak. Pourquoi devrions nous te prendre à ce post plutôt qu'une autre personne ? Mon avis et plutôt dans le vert pour l'instant, mais je donnerai mon avis final après avoir vu ta réponse.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par DB9Machina Lun 21 Avr 2014 - 20:16

Bonsoir,
Et merci pour l'attention.

Pourquoi je devrais être pris plus qu'un autre?
Je dirais que ça dépend de "l'autre" en question ^^.
J'ai appris au pompier a être humble, et je pense que bcp mérite de faire ce pourquoi je postule.
Cependant, je me connais, et je sais pertinemment qu'au long de ma vie, toutes mes expériences se sont fait autour de partages, et, en étant animateur sur ce serveur, ce serait plus que jouer à MC, ce serait proposer au gamer une expérience sociale. (Je rappelle, lors des élections municipales, je devais agir en temps que jeune de mon village POUR les animations de mon village ^^, et cet été avec mon groupe de rock, j'animerai un camping et un village de vacances)

Alors pourquoi moi et pas un autre? Ca dépend de l'autre. Vous avez ma présentation pour juger! ^^

Je télécharge Teamspeak dès maintenant, mais demain, c'est oral de bac pour moi, alors j'vais faire mon mec sérieux et aller dormir!

Bonne soirée.
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par shibaky Lun 21 Avr 2014 - 22:33

Bonne chance ! J'aime bien ton caractère !
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par shibaky Lun 21 Avr 2014 - 22:34

Je voudrais avoir une discution avec toi un de ces quatre. Mon avis est très favorable pour que tu sois admis au post d'animateur.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par Leghiian Lun 21 Avr 2014 - 22:41

Belle candidature, tu as l'air d'avoir de l'humour, et tu as l'air sociable ! Donc tout bon pour être animateur !
Reste à voir avec "l'autre" comme tu dis ^^, pour vous départager !

Leghiian
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par GhostPoulop Mar 22 Avr 2014 - 0:55

"je suis sapeur pompier volontaire dans mon village" Juste pour ça déjà je suis totalement pour ! (je suis spv mineur). Belle présentation de candidature, je ne doute pas de ton engagement vu que c'est une des qualités d'un sapeur pompier. Ton âge correspond beaucoup plus.

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par Protoki64 Mar 22 Avr 2014 - 10:27

Très belle candidature! J'ai pris beaucoup de plaisir a la lire, pour moi il n'y a pas de doute tu as l'âme d'un animateur. Je suis donc POUR que tu intègre le staff. Sur ce ! Bon jeux
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par shibaky Mar 22 Avr 2014 - 11:14

Il ne reste plus que l'avis de mtruchon007. Je propose qu'on te mette avec ultra lors de la soirée event pour tester vos compétence. Vous gérerez la soirée.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par DB9Machina Mar 22 Avr 2014 - 11:24

Bonjour,

Et bien merci pour vos avis positifs.
Avant de lancer quelconques projets,
je pense qu'il serait bien de discuter ensemble. Je suis disponible ce soir à partir de 18h sur skype, sinon je compte télécharger TS. Je n'ai jamais eu d'expérience en temps qu'animateur. J'aurai besoin d'être éclairé sur mes rôles et missions.
Je prépare 2 à 3 questions ^^ et si on peut se joindre dans la soirée, ce serait bien sympa.
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par shibaky Mar 22 Avr 2014 - 11:47

Ca marche.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par mtruchon007 Mer 23 Avr 2014 - 20:33

Très bonne Candidature! Langage évolué, des mots recherchés... tu gagnes déjà mon vote. Ta candidature démontre tous les aspects recherchés d'un animateur. Je vois très bien que tu veux t'impliquer sur notre serveur. J'ai hâte de te voir à la pratique samedi soir ! Mon avis est positif.
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par shibaky Mer 23 Avr 2014 - 21:52

Nous annoncerons samedi soir après la soirée event notre décision finale.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur Empty Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE DB9Machina au poste d'Animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum