Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Postulant pour la modération

4 participants

Aller en bas

Postulant pour la modération Empty Postulant pour la modération

Message par GnTK_Horizon Dim 8 Juin 2014 - 18:46

Bonjours à tous et à toutes,

Je m'appelle Jules j'ai 14 ans et mon pseudo IG est GnTK_Horizon. Je suis en classe de 3ème Préparation-Professionnel et je m'oriente en seconde électrotechnique afin de faire un BTS Audio-visuel. J'ai également des notion en montage vidéo ce qui pourrai aidé à faire vivre le forum actif et peut être même le site du serveur.

Mon parcours sur Minecraft a commencé en 1.6.2 en solo puis en partie local avec mon frère. Peut après je me suis lassé pour Call of Dutty sur Xbox. Il y 5 mois j'ai rejoint un serveur PVP Faction qui c'est converti en Free Build ce qui m'a fait découvrir le monde de la survie en multijoueur. Peut après le début de ce serveur en Free Build je suis parti car tous mes amis ne se connecté plus. J'ai donc chercher pendant longtemps un autre serveur Free Build aboutant enfin à trouver se fabuleux serveur qui est Enjoy Craft.
 

Je postule pour être modérateur sur le serveur car ce grade m'intéresse et parce que j'aimerai faire avancer ce serveur et le rendre plus vivant. Si m'a candidature est rejeté mon enthousiasme ne sera que plus fort et si je suis accepté je prendrai mon travail a cœur et très au sérieux sans oublié que Minecraft sur ce serveur est tout d'abord une distraction.

Je dois être Modérateur et pas un autre car je suis enthousiasme, je sais me concentré et être sérieux quand il le
faut, je me connecte asse souvent, je suis mature et je sais me faire entendre dans des moments de "crises".

Pendant les périodes de cours:
- Le lundi : 16h-20h et 21h-22h30
- Le mardi : 16h-20h et 21h-22h30
- Le mercredi : 17h-20h
- Le jeudi : 17h-20h
- Le vendredi : 16h-20h et 21h-23h30
- Le samedi : 12h-19h et je ne suis pas souvent la le samedi soir mais si je me connecte 12h-21h et 21h30-00h
-Le dimanche : 12h-20h jamais le dimanche soir.
 
    
                                           
                                                                                                                         Jules [GnTK_Horizon]


Dernière édition par GnTK_Horizon le Lun 9 Juin 2014 - 13:36, édité 2 fois

GnTK_Horizon
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulant pour la modération Empty Re: Postulant pour la modération

Message par Topoal Dim 8 Juin 2014 - 19:07

Tu devrais refaire ta candidature sous un bon format: https://enjoyourcraft.forumactif.org/t4-format-d-une-candidature
Topoal
Topoal
Confirmé
Confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Postulant pour la modération Empty Re: Postulant pour la modération

Message par bocaj10jacob Dim 8 Juin 2014 - 20:41

Tu devrais refaire ta candidature
bocaj10jacob
bocaj10jacob
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulant pour la modération Empty Re: Postulant pour la modération

Message par GankrollsBam Lun 9 Juin 2014 - 8:01

Je pense que tu devrais développer  t'as partie '' si je dois être modérateur ''
sinon le reste me semble bien.
GankrollsBam
GankrollsBam
Confirmé
Confirmé

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Postulant pour la modération Empty Re: Postulant pour la modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum