Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki

+2
shibaky
jerome556
6 participants

Aller en bas

[Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki Empty [Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki

Message par jerome556 Mer 30 Avr 2014 - 12:09

bonjour je voudrait être animateur sur le serveur j'y passe beaucoup de temps j'ai 13 ans mon pseudo in games nathanaelkawecki je ne m'amuse pas a kick jail ou ban je voudrait faire plaisir au gens en faisant les event que je peux comme de a coudre  Very Happy c'est pour ça que je fait cette candidature je pense que je suis capable d’être animateur j'habite a paris je suis en 5 eme ca serait pour moi un honneur d’être animateur je pense que je pourrai avoir ma place en tant qu'animateur car je suis sérieux  j'ai une chaine youtube maxi gamers en irl je m'appelle nathanael je serai la de 4 heures et demi et 20h  tout les jour



moi je suis ici pour faire régner la loi et l'argent non je plaisante  Very Happy je poste cette candidature pour donner plus de peps a ce serveur génial je ferai de la pub pour le serveur sur mes vidéo avec tous c'est animateur géniaux a et aussi  ces event géniaux je joue depuis mes trois ans a kingdoms heart puis a plein d'autre jeux je suis pas mal en construction minecraft c'est plus q'un jeux une passion.




j'ai skype ts et je suis très fun mes pseudo sur skype et ts nathanael kawecki


ce que je préfère: mes amis ,faire des vidéo, minecraft , la ps3 :)et skype  je voudrais savoir si il faut quelque chose
de spécial pour faire parti du groupe animateur si vous voulez des idée d'event j'en ai beaucoup  moi j'adore le Multi particulièrement le freebuild j'ai été membre d'un staff sur un serveur pvp/faction 1.5 (je peut vous dire que c'est pas pareil mais j'adore quand même) enfin bref passons si vous me recrutez en tant que animateur je vous promet d’être très sérieux pour moi le pouvoir   avoir la capacite de jail ban ect... ça ne m'interresse  pas je sort tôt du collège  comme vous l'aviez remarquer dans le premier paragraphe  j'organiserai des event si j'ai le droit (je pense que oui vu que c'est le groupes animateur Razz ) je suis sympa et je n'insulte personnes a quoi bon sa servirait je ferai ce dont on me demande je serai près a passer une semaines de stage pour me dire si il me manque de l'experiances et apprendre ce qu'ils me manque en tant qu'animateur ma chaîne youtube s'appelle maxi gamers je pense que je l'ai déjà dit je pense que j'aurai ma place dans ce groupes après ce n'est pas moi qui juge mais merci, quand même a me dire si il manque quelque chose  Wink  ma passion c'est le basket je voudrais être basketeur chez les chicago bulls mon groupe préférer sexion d'assault et one républic (dans ma tête ça se passe comme ça)  <je me répète beaucoup tout est en bordel dans ma tête pitié faites que j'ai ce poste > Razz   ci vous vous demandez pourquoi il n'abandonne pas c'est parce que je rêve d’être dans le staff de ce serveur voila ci ce n'est pas assez merci de me le dire  


a bientot sur le serveur  Very Happy


Dernière édition par jerome556 le Mer 30 Avr 2014 - 18:00, édité 3 fois

jerome556
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki Empty Re: [Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki

Message par shibaky Mer 30 Avr 2014 - 12:20

Euh..c'est un troll ou quoi ? Regarde les autres candidatures. Si tu n'édites pas ta candidature avant trois jours, elle sera automatiquement refusée.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki Empty Re: [Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki

Message par UltraSeearu Mer 30 Avr 2014 - 12:58

Candidature trop courte, pas de paragraphe.. regarde la candidature des autres et edit la
autrement contre..

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki Empty Re: [Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki

Message par DB9Machina Mer 30 Avr 2014 - 18:50

<je me répète beaucoup tout est en bordel dans ma tête pitié faites que j'ai ce poste > Hmm Hmm c'est le bordel dans ma tête donc, prenez moi? Non désolé, faut mieux organiser ca
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki Empty Re: [Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki

Message par jerome556 Mer 30 Avr 2014 - 19:48

quand je pensai ça c'etait plus pour dire que tout etait en bordel dans la candidature

jerome556
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki Empty Re: [Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki

Message par Protoki64 Mer 30 Avr 2014 - 21:18

Candidature trop courte. A revoir contre!
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki Empty Re: [Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki

Message par mtruchon007 Sam 3 Mai 2014 - 14:22

candidature sans point, avec des tournures de phrases bizarres. Les paragraphes ne sont pas convenable à mes yeux. On dirait que tu as séparé ceux-ci sans réfléchir

Pour moi c'est Contre
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki Empty Re: [Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 8:12

Tu t'es fait bannir, candidature refusée.

shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki Empty Re: [Refusée] candidature animateur nathanaelkawecki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum