Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur

5 participants

Aller en bas

[Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur Empty [Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur

Message par fefe_du_13 Sam 26 Avr 2014 - 21:16

Bonjour Shibaky

-Mon nom est Félix et j'ai 13 ans j'en aurais 14 en novembre. Mon pseudo est fefe_du_13 (je ne te cache pas que mon pseudo est pourri mais bref) J'habite vers Marseille. Je suis en 4eme.
-Depuis que j'ai minecraft j'ai d'abord fait beaucoup de solo en créa et en survie puis j'ai commencer a aller plus sur les serveurs, surtout Down-Craft (pvp.down-craft.fr) où j'ai était guide mais j'ai fini par démissionner a cause de sa communauté et son fonctionnement qui ont finis par m’énerver alors je me suis lance plus sur les serveurs HungerGames comme Survivia.net. Et enfin j'ai eu envie de faire plus de freebuild ce qui ma amener a ce serveur que je trouve fantastique!
-J'aimerais bien être animateur car j'aime bien avoir "plus de pouvoir" on va dire, pouvoir kick, jail et je ne sais pas si ban.
-Je pense que je suis digne de se grade car je sais être dure et stricte quand il le faut mais aussi sympas et gentil mais aussi j'ai déjà eu ce genre de responsabilités sur un plus grand serveur.
-Pendant les vacances je peut jouer environ 2 heures minimum par jour et quand je suis chez ma grand mère (comme la) je peut jouer jusqu’à 10 heures pas jour. Sinon le week-end la plupart du temps je jour 2,3 heures et en semaine de 1 heure a 1 heures et demi.

J’espère que je pourrais faire partie du staff.
J'attendrais ton retours avec impatience.  Smile

fefe_du_13
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur Empty Re: [Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur

Message par Leghiian Sam 26 Avr 2014 - 23:03

Salut à toi Fefe.
Je vais être franc par rapport au autre candidature, je ressent pas assez ta motivation, ton envie d'animé d'être "fun". J'ai l'impression que tu fais ça juste pour les peu de droits que tu auras.  Je te trouve aussi trop jeune pour ce genre de poste, même si point positif tu as déjà effectué ce genre de poste.
Dernièrement je trouve personnellement que ta candidature n'est pas aussi bien que celle des autres. Pas d'humour, pas de fun. On ne sais pas grand chose sur toi.

Désolé mais pour moi ça sera un avis défavorable.

Leghiian, Le slime bleu en costard.
à Bientôt Fefe sur le serveur Wink.

Leghiian
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur Empty Re: [Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur

Message par mtruchon007 Dim 27 Avr 2014 - 16:31

Ta candid' me laisse croire que tu voudrais plus un poste de Modérateur puisque tu veux pouvoir kick, jail, ban, etc.

Ce n'est strictement pas dans les tâches d'un Anim de faire de la modération (on donne ces commandes uniquement si le serveur est en état critique, genre hackeur). Et mal chance pour toi, on ne cherche pas de modérateur.

Il y aurait quelques petites chose à changer dans ta candid.

Premièrement, essaye de te corriger. Quand tu l'auras fait, tu auras beaucoup plus d'avis positif, Crois moi!
Deuxièmement, essaye d'espacer tes paragraphes. Ils sont lourd et n'attire pas l’œil à lire.

Pour terminer, si ta candidature est refusé, je te conseil fortement de retenter ta chance lorsque nous chercherons des Modos. Je te vois beaucoup plus à ce grade Smile

Pour conclure: Dans mon cas, la candidature est Refusé jusqu'à ce qu'elle soit modifié convenablement.
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur Empty Re: [Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur

Message par shibaky Dim 27 Avr 2014 - 20:25

J'attends aussi que tu édites ta candidature, car si je devais mettre un avis maintenant il serait le même que mtruchon.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur Empty Re: [Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur

Message par shibaky Mar 29 Avr 2014 - 20:36

Si je n'ai pas une réponse d'ici une semaine ta candidature sera automatiquement refusée.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur Empty Re: [Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur

Message par Protoki64 Sam 3 Mai 2014 - 15:55

En attente d'édit !
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur Empty Re: [Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 8:13

Refusée car tu as fait une autre demande pour un autre post.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur Empty Re: [Refusée] Fefe_du_13 candidature pour devenir animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum