Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

+4
iKuruma
shibaky
UltraSeearu
Guerrierra
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur Empty [Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

Message par Guerrierra Ven 2 Mai 2014 - 19:34

Coucou tout le monde
C'est moi Guerrierra je crois que mtn je suis assez connu sur le serveur malgré que cela ne fasse quelques jours que je suis présent.

PRÉSENTATION PERSONNEL
        je m'appelle Jordan et Guerrierra IG. J'ai 17 ans et j'habite en Belgique. Je suis.un grand fan de basket et un grand particant par ailleurs. Je suis de nature assez timide quand je suis dans un endroit que je ne connais pas mais je m'habitue vite. Je suis toujours respecteux envers tout le monde. J'aime bien faire de petit troll, je sais m'amuser tout le temps.

MON PARCOURS SUR MINECRAFT
 J'ai commencé minecraft en 1.5.2. J'ai fréquenté des.serveurs pur créatif et des serveurs survie mais c'est serveur n'était pas fait pour moi. Par la suite j'ai rencontré Epicea. Ensemble on a été sur un serveur privé où la on fait beaucoup  de chose ensemble et on a créé la communaute Archipel qui est maintenant composé d'un dixaine de personnes. Nous nous sommes retrouvés sur Enjoyourcraft car notre serveur à du fermer car personne ne venaient plus.

POURQUOI POSTULER ?
  Je postule pour ce poste car j'aime bien animer les choses. J'aime organisé des petits événements qui pourront divertir les joueurs  du serveur. Je sais mettre l'ambiance sur le ts malgré qu'il n'y aie pas beaucoup de monde mais cela va changer.

POURQUOI MOI ET PAS.UN AUTRE ?
Personnel je ne saurai pas vraiment dire pourquoi moi et pas un autre car tout le monde a une chance mais sûrement mon sens de la créativité pourra me démarquer car j'ai toujours voulu être animateur sur un serveur pour pouvoir organiser ce que j'avais imaginé et ma maturité par rapport  à certains joueurs.

MA PRÉSENCE
Je suis présent tout les jours sur le serveur à part une semaine sur deux pour des causes parentale que je n'expliquerais pas ici mais que si les midis veulent la savoir jeleur dirais même si je leur ai déjà dit. Le week-end je suis prèsent l'après-midi jusque tard dans la nuit car j'aime passé du temps sur minecraft

Voilà c'est déjà la fin. J'espère que je vous aurez convaincu.Si vous avez une questionqquelque soit la question j'y répondrais avec plaisir

Sur ce bon jeu sur Enjoyourcraft et à bientôt

Guerrierra  :-D

Guerrierra
Modérateur
Modérateur

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur Empty Re: [Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

Message par UltraSeearu Sam 3 Mai 2014 - 11:56

Bonne candidature qui respecte les critères, quelques fautes d'orthographe (mais ça va) :p, bon âge et en plus de ça tu es pas mal présent. Sur ce, je donne un avis positif !

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur Empty Re: [Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 8:09

Tu m'as l'air d'avoir tous les critères requis pour le post d'animateur, tu mets aussi beaucoup d'animation sur le teamspeak. Je suis donc pour une phase de test.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur Empty Re: [Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

Message par iKuruma Dim 4 Mai 2014 - 18:26

Quelque petites fautes , absent une semaine sur deux , mais bon pourquoi pas.
Je donne donc un Pour une phase de test

iKuruma
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur Empty Re: [Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

Message par Shadower Dim 4 Mai 2014 - 18:43

Salut Guerrierra !

Tout d'abord, cela serait un honneur pour moi de collaborer avec toi, moi même je peux le préciser avec toi sur le TeamSpeak l'ambiance est bonne !

D'ici avant samedi prochain faudrait que l'on se fasse une conversation TeamSpeak pour organiser l'évent ou nous sommes en ''phase de test'', en attendant mon avis est évidemment favorable vu que tu as les critères nécessaire à mes yeux !

Evidemment tu m'expliquera ce que tu veux insinuer par ''avoir fais beaucoup de choses avec Epicea'' aha !
Shadower
Shadower
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Lama Island

http://geekinfo.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur Empty Re: [Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

Message par Guerrierra Dim 4 Mai 2014 - 19:46

Haha avec Epicea euh je ne devoulerais pas cela ici voyons xD
Pour ce que est d'organiser l'event de samedi soir je te passe mon adresse skype jordan.gouvaerts5 pour que nous puissions ensemble réfléchir à des activités. Je ne serais plus être sûr ta avant vendredi car je suis chez mon père et je ne pourrais plus être présent sur l'ordi car il n'aime pas (Raconte ma vie.com )
Je te salue mon ami shadower en espérant que nous soyons animateur et que nous réalisation plein d'events ensemble :-D
Bisous de GueGue et contact moi vite sur Skype des que tu en as l'occasion

Guerrierra
Modérateur
Modérateur

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur Empty Re: [Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

Message par GhostPoulop Lun 5 Mai 2014 - 17:59

Bon horaires, belle candid, pour

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur Empty Re: [Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

Message par mtruchon007 Lun 5 Mai 2014 - 21:13

Peu de fautes, Bonne présentation, tu es minecraftien tout de même récent mais de la 1.5.2 à maintenant, tu as surement acquérit plusieurs connaissances. Tu as de bons horaires, tu es présent.

En d'autres mots, Avis Positif
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur Empty Re: [Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

Message par Protoki64 Mer 7 Mai 2014 - 19:20

Peut de de fautes , bon horaires. Avis positif
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur Empty Re: [Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

Message par shibaky Mer 7 Mai 2014 - 21:17

Samedi soir nous annoncerons l'avis final après la soirée event que tu organiseras avec shadow et egraviity.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur Empty Re: [Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

Message par shibaky Sam 10 Mai 2014 - 22:57

Candidature acceptée !
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur Empty Re: [Acceptée] candidature Guerrierra pour être animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum