Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

+3
Protoki64
shibaky
Shadower
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par Shadower Ven 2 Mai 2014 - 18:12

Salutations,

Si je rédige cette candidature ce n'est pas pour rien, c'est pour tenter ma chance d'acquérir le grade d'animateur sur enjoyyourcraft.

  Tout d'abord, une simple et courte présentation de moi s'impose.

Je me nomme Clément, j'ai 16 ans l'âge de pierre évidement, je suis lycéen dans un lycée public, mon pseudo en jeu est ''shadoower" sinon ''Niware''.

Grand passionné de sport, de jeux-vidéos et de skate, je pratique du hand-ball en club, j'ai eu mon brevet comme tout le monde et j'ai pour habitude de dormir en cours de Français avec shibaky que je vois tout les jours en semaine.

Niveau projet professionnel, je souhaiterais travailler dans l’événementiel ainsi que dans la communication car je suis rédacteur d'un site internet (geekinfo.org), j'ai pas mal de connaissance en informatique notamment.


Du côté Minecraft :

  Pour commencer, j'ai débuté Minecraft au tout début de sa sortie !
Puis après 2 ans de jeux intensif j'ai fais une pause de quelque mois (retraite) et maintenant cela fait 5 mois que je suis revenu dessus.

Durant toutes ces heures de jeu j'ai pris pas mal d'expérience et découvert tout les modes disponible dans les serveurs Minecraft.
Du freebuild, semi RP, PVP.. au Vanilla Ultra hardcore récemment, j'ai tout vu !

J'ai pu croiser beaucoup de joueurs durant mes escapades, de tout niveaux ainsi que de tout âge dont Protoki du serveur il y a pas longtemps !