Enjoyourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

+3
Protoki64
shibaky
Shadower
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par Shadower Ven 2 Mai 2014 - 18:12

Salutations,

Si je rédige cette candidature ce n'est pas pour rien, c'est pour tenter ma chance d'acquérir le grade d'animateur sur enjoyyourcraft.

  Tout d'abord, une simple et courte présentation de moi s'impose.

Je me nomme Clément, j'ai 16 ans l'âge de pierre évidement, je suis lycéen dans un lycée public, mon pseudo en jeu est ''shadoower" sinon ''Niware''.

Grand passionné de sport, de jeux-vidéos et de skate, je pratique du hand-ball en club, j'ai eu mon brevet comme tout le monde et j'ai pour habitude de dormir en cours de Français avec shibaky que je vois tout les jours en semaine.

Niveau projet professionnel, je souhaiterais travailler dans l’événementiel ainsi que dans la communication car je suis rédacteur d'un site internet (geekinfo.org), j'ai pas mal de connaissance en informatique notamment.


Du côté Minecraft :

  Pour commencer, j'ai débuté Minecraft au tout début de sa sortie !
Puis après 2 ans de jeux intensif j'ai fais une pause de quelque mois (retraite) et maintenant cela fait 5 mois que je suis revenu dessus.

Durant toutes ces heures de jeu j'ai pris pas mal d'expérience et découvert tout les modes disponible dans les serveurs Minecraft.
Du freebuild, semi RP, PVP.. au Vanilla Ultra hardcore récemment, j'ai tout vu !

J'ai pu croiser beaucoup de joueurs durant mes escapades, de tout niveaux ainsi que de tout âge dont Protoki du serveur il y a pas longtemps !

J'ai évidemment une version officiel pour éviter la discrimination concernant les skins Mexicains et j'aime beaucoup construire des activées depuis toujours et je suis toujours attaché à la décoration dans Minecraft, j'aime que tout soit parfait ! (Perfectionniste)

Il fut un temps j'étais déjà animateur dans d'autres serveurs voir même modérateur.

Maintenant pourquoi je postule pour ce post ?

  Tout simplement car j'aime la bonne ambiance, l'entente dans les serveurs Minecraft entre les joueurs et j'aime organiser le plus possible d'events à condition que le Fairplay règne !

Je connais un max d'events que j'ai pu faire précédemment et rencontrer dans d'autres serveurs, en dehors des classiques !

Pourquoi moi et pas une autre personne ?

  Et bien, peut-être car j'ai plus (+) d'expérience que la plupart des autres joueurs du serveur, puis je suis souvent à disposition et que les évents sont une de mes passions dans Minecraft ?

Pourquoi pas aussi car j'aime animer les tchats, rigoler, déconner comme toujours car ''l'animation est le fruit du bonheur'' !

Enfin tout le monde a le droit de tenter sa chance, j'espère juste faire de mon mieux, après me recruter ou non c'est à VOUS de choisir !

Et maintenant pour conclure mes horaires ou je suis disponible :

  Je suis en ligne le plus souvent tout les soirs (en semaine) 1h ou deux sauf le jeudi soir ainsi que le mardi soir ou j'ai entraînement et que je brûle des calories !

Le mercredi après-midi je suis tout le temps connecté normalement ainsi que le soir, le samedi après-midi très souvent, le samedi soir presque tout le temps ainsi le dimanche après midi et soir (car le matin ça roupille).

(sauf si je suis mort)

En attendant vos réponses, un avis favorable ou non.. Peut importe, au moins j'aurai tenté ma chance ! (qui ne tente rien a rien).

Amicalement, sympathiquement et généreusement merci d'avance et bonne continuation dans la race humaine !

Cordialement.

Clém'
Shadower
Shadower
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Lama Island

http://geekinfo.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par shibaky Ven 2 Mai 2014 - 20:18

Hé hé je te reconnais bien là ! Pour ma part tu as les qualités nécessaires pour le post que tu demandes. Je suis donc d'un avis favorable, mais passe plus souvent sur le teamspeak.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par Protoki64 Ven 2 Mai 2014 - 20:59

Une candidature que j'ai pris plaisir a lire, je pense également que tu as l'étoffe d'un animateur! Pour moi ce sera un avis Positif
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par Shadower Sam 3 Mai 2014 - 11:15

Merci les amis Wink
Shadower
Shadower
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Lama Island

http://geekinfo.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par UltraSeearu Sam 3 Mai 2014 - 11:50

Candidature bien rédigée, tu es pas mal présent, tu répond au critères d'une candidature d'animateur..
Pour moi ça seras également un avis positif !

UltraSeearu
Confirmé
Confirmé

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A coté de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par mtruchon007 Sam 3 Mai 2014 - 14:25

Candidature excellente à mes yeux. Belles phrase, beaux mots...quoi de mieux? Je te vois bien comme animateur. t'as une photo de profil lamasticot <3

En résumé: avis positif


Dernière édition par mtruchon007 le Dim 4 Mai 2014 - 16:32, édité 1 fois
mtruchon007
mtruchon007
Modérateur
Modérateur

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : dans ma maison recouvert de 10m de neige (PLZ HELP ME!)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par GhostPoulop Sam 3 Mai 2014 - 21:30

Contre, faut bien qu'il y est un salo qui suive pas les autres, aucune idée pourquoi Very Happy

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 8:32

Il manque les avis de Leghiian et de DB9.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par Protoki64 Dim 4 Mai 2014 - 10:20

Y'a toujours un con qui dit non Smile Hein Ghost ?
Protoki64
Protoki64
Modérateur
Modérateur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : Bayonne - France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par DB9Machina Dim 4 Mai 2014 - 16:02

Rien à redire, juste pour les futurs personnes qui lisent ce message et qui compte lancer une candidature, à la question "pourquoi moi et pas un autre?" Essayez d'etre modeste, humble. J'suis cependant pour que tu intègre le staff
DB9Machina
DB9Machina
Modérateur
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par shibaky Dim 4 Mai 2014 - 16:07

Il manque plus que l'avis de leghiian, nous annoncerons si tu es pris en test ou pas samedi prochain après la soirée event que tu organiseras avec guerrierra et egraviity histoire de voir comment vous vous débrouillez.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par Shadower Dim 4 Mai 2014 - 18:20

ça marche, je m'organiserai avec eux sur le ts !  Very Happy
Shadower
Shadower
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Lama Island

http://geekinfo.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par GhostPoulop Lun 5 Mai 2014 - 17:56

Au cas ou tu ne l'aurais pas compris (comme shib) je suis bien sure pour ton intégration dans le taff panda

GhostPoulop
Confirmé
Confirmé

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par shibaky Lun 5 Mai 2014 - 18:35

Nous annoncerons l'avis final samedi soir après la soirée event.
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par shibaky Sam 10 Mai 2014 - 22:45

Candidature acceptée !
shibaky
shibaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower Empty Re: [Acceptée] Candidature pour devenir Animateur Shadower

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum